15/06 ➜ 13/07 ⚽ Coupe du Monde des Clubs 2025

Du coup j’étais curieux de savoir si c’était spécifique à ce stade ou si c’était commun aux stades américains mais le TQL Stadium de cet aprem est un 105m x 69m par exemple lui. Voilà.

3 « J'aime »

En tout cas on sent que là on est sur LA compétition de la saison; celle qui compte. Le PSG met vraiment beaucoup plus d’intensité que contre l’Inter.

T’as pas plutôt voulu dire que l’Atletico est plus impliqué et plus frais que l’inter ? :sac:

ce rouleau compresseur bordel :jordan2:

Après, il est midi à Los Angeles. Il fait quasiment 30°, difficile de comparer avec la finale de C1

Non mais vous allez me dire que je suis le seul à allumer ma télé et penser voir un amical de début de pré-saison?

Ah non je suis clairement d’accord, et d’ailleurs je trouve que cette compétition ne sert à rien.
Mais le manque de forme des joueurs par rapport à la finale vient aussi de :

• la chaleur
  • Le fait que ça soit un match de groupe et pas une finale

Faut avoir l’honnêteté de le dire

3 « J'aime »

N’ayant absolument pas suivi la genèse de cette merveilleuse compétition, quels étaient les critères de sélection pour participer ?

« Le mode de qualification a été expliqué par la Fifa. Sont qualifiés les quatre derniers vainqueurs de la principale compétition interclubs tandis que les clubs les mieux placés au classement des différentes fédérations, sur les quatre dernières années, complètent la liste. Une place a été allouée pour le pays hôte, elle a été attribuée à l’Inter Miami. Seulement deux équipes par pays sont autorisées. »

D’ailleurs je coupe parce que je me fais chier :sac:

T’as même pas vu le but de Vitinha ! :haha:

Bon c’est trop nul en vrai les poules, je passe sur le golf :sac:

La compétition.*

1 « J'aime »

Très sympa ce Psg - Cannes :sac:

Malheureusement Zidane n’est pas présent :sac:

La sonorisation des arbitres par contre j’ai envie de dire enfin quand même.

2 « J'aime »

La Var a le droit d’appeler l’arbitre pour un contact aussi léger?

C’est parce que y’a eu but

situation de but chef. et contact léger mais qui cause la perte de balle alors que Koke joue pas spécialement le truc.