Une bien belle équipe de merde l’Atletico.
Faudra bien s’y préparer, c’est pareil l’an prochain.
Lenglet c’est pas un génie bordel
Ça m’étonne à chaque fois aussi, mais oui, ça joue dur, ça pleure, ça passe son temps à contester.
D’ailleurs pour revenir au but annulé, ça me fait un peu halluciner que les mecs sur Dazn trouvent ça léger, le mec lui met coup de pied et de hanche sans jouer le ballon, évidemment que c’est faute
Je crois que l’arbitre avait oublié que Lenglet avait pris une carte avant. Lenglet ne ralait pas plus qu’un autre.
Par contre Sorloth…
@Groot à la CDM des clubs ils n’étaient pas prêt :
https://x.com/futebol_info/status/1934803067939303699
Bien servi par Jorginho ! Toujours décisif Luiz Araújo.
J’ai vu qu’il y a eu un Boca - Benfica sympa
ça fait plaisir de le voir enfin apprécié à sa juste valuer mon bae
Il est vraiment bon en plus ! Et ultra apprécié à Flamengo.
Ce n’est pas juste une compétition de merde, c’est aussi une inégalité incroyable et à peine caché comme une facon de DONNER de l’argent à certains et pas d’autres.
Oui mais voir un match d’une équipe coréenne contre une sud-africaine, c’est pas tous les jours et ça c’est cool !
L’une des raisons pour lesquelles j’apprécie l’extension des différentes coupes (du monde, euro, etc).
Je suis d’accord.
C’est ultra mal branlé et pas très sexy jusqu’à présent mais le concept est très chouette. Ça me rappelle la Master League de ISS/PES.
Moi ce qui m’ennuie, c’est que là où une coupe du monde des nations va égaliser « un tout petit peu » les chances parce que le temps passé ensemble pour les joueurs est globalement le même, on fait s’affronter des clubs pros hyper exigeants européens au reste du monde, et que le déséquilibre est forcément énorme. La surprise peut arriver sur un match ou deux, mais le niveau de professionnalisme entre un club espagnol et un club sud africain par exemple est tellement énorme.
Ah je vois ça d’une façon différente je pense.
Car en soit ce que tu dis c’est déjà le cas dans les autres compétitions (les plus riches gagnent majoritairement).
Là je trouve que ça donne une possibilité aux continents étranger de voir leurs équipes jouer contre l’élite du foot mondial. C’est plutôt cool et ça peut permettre aux fans à travers le monde de rêver un peu en voyant des stars mondiales jouer contre les leur.
Mais je comprends aussi ton ressenti.
Disons que je comprends du point de vue de ces clubs pour qui effectivement c’est génial, mais d’un point de vue de spectateur européen je sais pas, ça m’ennuie.
Messi ballon d’or !!!
Beau coup franc qu’il sort :
Hé beh, poussif ce psg. Doué en fait 30x trop
Il faudrait faire rentrer cherki