Vous verrez que si l’Argentine gagne la CDM Messi aura son 9eme BO 100% rien que vu le panel de votants laissez tomber.
Si c’est l’Espagne je sais pas. Yamal ? Ce serait surement Messi aussi.
Vous verrez que si l’Argentine gagne la CDM Messi aura son 9eme BO 100% rien que vu le panel de votants laissez tomber.
Si c’est l’Espagne je sais pas. Yamal ? Ce serait surement Messi aussi.
Pour sa formidable Coupe du Monde ?
Fabian Ruiz. ![]()
Il est HDM en passant juste deux dribbles, le PR est déjà prêt.
Ruiz, il a presque tout gagné avec le psg
Harry Kane mérite 100% le BO mais on sait déjà qu’il l’aura pas, je souffle d’avance. Trophée de merde.
Ruiz pas bête ![]()
J’entends hein que Messi soit exceptionnel, il l’est vraiment.
Mais c’est assez désagréable cet arbre qui cache l’immense forêt de merdes derrière que des gens sont prêts à oublier parce que Messi est trop fort.
Sinon Fabian Ruiz tous les jours pour le BO.
Jamais Fabian Ruiz mérite le BO vous êtes malades, il effleure même pas le top 10.
Vu que ça fait des années que ce qui compte, c’est le palmarès, je vois pas trop comment lui refuser s’il gagne la CDM sachant qu’il gagne aussi la LDC.
Parce qu’il joue pas ![]()
Bah écoute, pour une mec qui joue pas, je l’ai trouvé bien fort contre nous hier ![]()
Mais le mec a fait 2 matchs important avec Paris, et il est même pas top 10 au PSG, jamais il mérite un ballon d’or
Il mérite un trophée pour sa récupération capillaire à faire pâlir @d0nald rien de plus
Bah ouais mais c’était genre son 3ème match de Coupe du monde quoi. Et il a loupé quasi l’intégralité de la phase finale de LDC. Faut pas déconner, il mérite rien même si super joueur.
Justement il ne joue pas, alors il ne peut être que tout frais ![]()
Il a été blessé 4 mois je viens de voir ? Quand je vous dis que j’ai pas trop regardé le PSG ![]()
En tout cas ça renforce juste la puissance espagnole de savoir que ce mec a pas beaucoup joué et peut nous faire si mal malgré tout.
Merino sinon ?
3…2…1… Julian arrive !
Ça vous fait mal à la tête la victoire de l’Argentine les gars.
Ruiz, Merino, ballon d’or, je sais bien que ça a perdu en prestige mais quand même…
Le premier critère, ça reste le niveau du joueur.