Je plaisantais.
En soit, ça fait 5/6 ans que je ne considère plus vé trophée.
La prophétie est en marche.
Dimanche, Leo sera là pour accompagner son successeur vers le titre suprême à seulement 19 ans. Et sera sur la seconde marche du podium pour le voir ensuite soulever son Ballon d’Or.
Je dois maintenant vous l’avouer les amis : j’ai fait gagner deux fois le PSG pour brouiller les pistes et que vous ne vous en doutiez pas, mais vous vivez dans ma simulation ![]()
Bravo aux argentins, tout a l’arraché, vraiment il vont chercher la finale au mental.
Et coaching criminel de Tuchel en effet… 5x la meme occaz pour l’aegentine qui donne 2 buts…
Rappelons-nous tous qu’aucun entraîneur étranger n’a jamais remporté la Coupe du monde.
Il était donc évident que le football n’allait jamais « rentrer à la maison ».
Si vous avez été déçu par l’annulation de la Finalissima plus tôt cette année, rassurez-vous. La voici enfin.
Barco en après match :
https://x.com/diarioas/status/2077503207014625416
Toujours et encore lui.. c’est incroyable ce mec. Il doit faire un concours avec Cucurella pour le titre du pire ! On ne sait pas encore ce qu’il a dit, mais vu la réaction de Bellingham j’imagine que ça sent la belle provocation.
On se doute très bien ce qu’il a dit. Il a pas choisi de le faire près de Bellingham par hasard.
Je suis fou ou à aucun moment je vois Barco tourner son visage vers Jude? ![]()
Non il ne se tourne pas vers lui. Il arrive dans le groupe et visiblement dit un truc aux autres qui fait peter un cable à Bellingham.
Dire qu’il y a 10 ans, Messi prenait sa retraite internationale
complètement dingue.
Merci à Paris de lui avoir laissé une saison de vacances pour qu’il se retape physiquement
Et c’était pas exactement où va se jouer la finale dimanche?
Ok, parce que bon Bellingham on commence à connaître aussi quand les matches tournent pas comme il le souhaite ![]()
Il revient avec Infantino qui commence ses magouilles non ?
Il faudrait faire un palmarès Messi Argentine sans Infantino et un avec, juste pour vérifier un truc ![]()
J’ai commencé le match juste après le but de l’Angleterre, mais je n’ai pas vraiment compris la tactique de mettre le bus devant la surface de l’Angleterre. Si au moins tu avais des joueurs rapides pour partir en contre. Franchement la défaite elle est pour Tuchel.
Après Jude j’avais mis une story sur Insta et un ex joueur du psg m’avait répondu en disant que c’était un jaloux aigri et que c’était loin d’être un bon mec ![]()
Du coup j’ai changé un peu mon avis sur Jude, a tout moment il croit avoir entendu un truc et en vérité il voulait juste démarrer le premier mec qui passait
Dédicace à Knysna.
Oui alors qu’on n’a jamais rien vu passer sur le racisme des joueurs argentin et le comportement de Barco ![]()
l’Argentine est vraiment forte face aux blocs bas je trouve, c’est rare d’avoir une équipe qui arrive à être aussi dangereuse. Y a 2-3 bonnes parades, deux poteaux, 2 buts, c’est fort.
Même en ayant des joueurs petits ils ont dominé dans les airs grâce aux mouvements, aux projections
Beaucoup devraient s’en inspirer.
Oui !