15/10 ➜ 19/10 ⚽ Championnats

JEUDI 15 OCTOBRE 2020


jeudi


VENDREDI 16 OCTOBRE 2020


vendredi


SAMEDI 17 OCTOBRE 2020


samedi


DIMANCHE 18 OCTOBRE 2020


dimanche


LUNDI 19 OCTOBRE 2020


lundi

Programme TV

WBA - Burnley (18h30) / Guingamp - Auxerre (20h45) / Leeds - Wolves (21h)

Pas de gros match ce jeudi, mais un match de coupe pour le Bayern avec une équipe plus que bis (20h45) et un Créteil-Bastia en national (20h)

Première pour Bouna jeudi?

Sans les internationaux, c’est pas dégueu le bayern

image

Sarr passeur, Choupo buteur

1 « J'aime »

Choupo va mettre Lewandowski sur le banc

https://twitter.com/football_xii/status/1316836464525746176

Nouvelle passe de Sarr, qui semble bien axial sur cette attaque.

C’était une D5 en face, mais c’est un détail :sac:

RIP Nîmes

image

Toujours que 1-0.
Ca vendange énormément.

et bim 2-0 juste quand je l’ouvre…

4-0 même. Chaze, porte bonheur du PSG.

Anthony Lopes joue à Everton désormais ? :mybad:

Y a rien, même après la VAR. :calm:

Et Van Dijk sort sur blessure.

1 « J'aime »

C’est chaud, il aurait pu casser la jambe de Van Dijk sans beaucoup plus d’effort. Même si il y a hors jeu de Van Dijk, je ne comprends pas pourquoi l’arbitre n’a pas sifflé penalty et rouge.

Y a hors-jeu, donc logique pour le penalty non sifflé. Mais le carton rouge par contre…

Après Pickford en début de match c’est au tour de Richarlison mais cette fois c’est rouge.

EDIT: Henderson pour le 3-2 à la 92’. Mais WTF. Refusé pour hors-jeu. :hoho:

Ah ce hors-jeu. Merci l’arbitre VAR de pinailler autant. Vraiment l’impression qu’il fallait absolument refuser.

1 « J'aime »

Clairement c’est du pile ou face à ce niveau. Ça aurait été fou si il y avait eu le stade plein de se faire annuler le but vainqueur d’un derby si proche de la fin.

L’Atalanta qui morfle face au Napoli. :titi: 3-0 après 30 minutes.

EDIT: Et le 4è juste avant la mi-temps.

C’est ca qui est dingue. Jamais, meme avec la var, tu peux refuser un but avec ce genre de hors jeu.

Werner :laporte:

Je sais pas, c’est un peu la limite de la technologie, tu peux pas dire si il y a hors jeu ou pas. Et comme t’as pas de directive du style « si on est dans l’incertitude, avantage à l’attaque », et ben il revient à l’arbitre de juger et sa décision c’est 100% hors jeu ou 100% pas hors jeu.