15/10 ➜ 19/10 ⚽ Championnats

Kepa et les sorties au sol, c’est un concept

Qu’est ce qu’il est mauvais Kepa, c’est pas possible !

Le duo Zouma & Kepa sur l’égalisation du 2-2. :hoho:

Fofana, première avec Servette : expulsion après 35 minutes. Pas mal :hoho:

2 « J'aime »

Ligaments croisés touchés pour Van Dijk :no:

Mandanda ©️

Sakai - - Alvaro - - Duje - - Amavi

Kamara
Rongier - - - - - Sanson

Thauvin - - - - - - - - - - - - - Cuisance
Benedetto

BEURK BEURK BEURK

Henrique ET Rado sur le banc, on bricole avec un nouveau…

Ça sera le second match de Cuisance à ce poste depuis une défaite 3 - 2 avec le Bayern 2 contre le FC Carl Zeiss Jena.

(Il avait marqué :sac:)

J’espérais que ce ne soit pas ça, quel manque de courage encore d’AVB qui prend la décision la plus facile pour froisser personne au milieu. Sa manie de mettre des joueurs à un poste qui n’est pas le leur a déjà niqué Balerdi…

Sans mettre la charrue devant les bœufs, le dernier entraineur qui n’a pas pas totalement niqué sa seconde saison à l’OM, c’est qui ? Dechamps ?

:sac:

image

Rudi était arrivé en cours de saison mais sa deuxième était la moins pire je trouve, malgré des trucs agaçants. DD avait pas mal galéré aussi, on en a chié pour trouver une compo type, même si on fait un parcours européen honorable et une Coupe de la Ligue au bout.

Mais sinon c’est pas top en effet :sac:

Là AVB commence à gaver, on se tape des matchs de merde et il continue de faire ses choix plus petite bite possible.

Si on gagne ce soir, même péniblement, à un Payet près, tu peux être sûr qu’il gardera la même équipe pendant deux semaines parce qu’il n’osera toucher à rien.

Ca sera peut-être un 4-4-2 losange :man_shrugging:

Enfin un match sur Canal + et Hatem titulaire, je vais mater ça !

La cérémonie de l’entrée des équipes dans un stade vide c’est assez ridicule :hoho:

Van Halen. :heart: L’hommage sans supporters. :no:

Ou un 532 avec Kamara en défense, mais ces deux idées m’emballent pas plus

Ça l’air d’être un losange en effet. Cuisance en 10, Thauvin en pointe.

On met donc deux joueurs à un poste qui n’est pas vraiment le leur :ztfcomeatme:

Le Flo assure au moins 1-0, superbe enroulée dans la lucarne

Elle est belle !!

Ouf, quelle frappe !

3 buts, 3 passes, il démarre bien dans un OM médiocre dans le jeu

1 « J'aime »