15/10 ➜ 19/10 ⚽ Championnats

Peno sur Amavi !

Chèvre Thauvin :sac:

C’est mal tiré ça, y a pas plus simple pour le gardien qui plonge du bon côté

Carrière il devient insupportable ou c’est moi ? Il semble dépressif, il insiste qu’il n’y a rien sur Amavi alors qu’il est bousculé et contact au niveau des pieds, refuse de voir le HJ sur le but de Ben Arfa alors qu’il y a un pas d’avance.

Canal n’a pas changé

1 « J'aime »

Rongier a l’air d’avoir retrouvé des jambes, il est plus mordant que sur les derniers matchs, j’aime bien les passes de Cuisance sinon, joli pied gauche

Putain Sanson c’est pas possible, le contre qu’il bouffe encore :hoho:

MT, 1-0, l’OM c’est mieux que les dernières sorties, mais c’était pas dur. C’est pas le match de l’année non plus.

Cuisance et Thauvin les meilleurs olympiens. Àlvaro et Amavi c’est pas mal aussi

Côté bordelais, j’aime bien l’animation offensive avec Basic, Ben Arfa, Adli, De Préville.
Techniquement, ça pourrait être vraiment intéressant quand ils auront pris leurs marques (même si j’ai un doute sur De Préville en 9).

On perd trois minutes et Benedetto trottine dès qu’il se relève :ztfwhy:

Amavi provoque le CF et conclut

Costil deux fois lobé

Passe dé de Thauvin évidemment

Griezmann qui réclamait l’axe… bah j’espère qu’il va vite filer sur le banc.

On perd 1-0 à Getafe à l’heure de jeu. Faudrait faire entrer Fati et Coutinho je pense, et rapidement.

Amavi il a travaillé sur la façon de bien vendre les contacts contre lui

Le péno y est pour moi, le CF pour le second but peut se siffler mais c’est bien plus limite et là il fait un superbe saut après une poussette :hoho:

D’habitude il est tellement nul dans ce domaine

J’aime pas ce système, mais l’avantage du 442 losange chez nous c’est que ça force les latéraux à monter. Sakai est nul avec le ballon mais ça amène une meilleure présence offensive mine de rien.

Les 4 milieux ne se marchent pas trop dessus, et ça nous force à moins utiliser Sanson, ce qui est bénéfique à notre construction aussi :sac:

3-0, sévère mais on prend, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas rendu un match facile

Cuisance fait un bien fou au milieu

Ca bouge pas beaucoup sur le banc. Ce serait l’occasion de reposer les titulaires les plus précieux

Oui et tester Henrique et redonner confiance à Balerdi par exemple

Je ferai au moins Thauvin, Cuisance, Benedetto et un latéral pour Aké, Henrique, Gueye et Nagatomo

Comme je l’avais prévu, le 442 losange a été un bon choix :sac:

Il faudra confirmer évidemment, mais ça a vraiment bien payé, Amavi a fait un bon match, le milieu a enfin dominé, Thauvin a pu gérer les efforts. Cuisance s’est imposé direct.

Sakai plus brouillon, Benedetto toujours une ligne de stat vierge, mais si ça s’installe bien comme système, ça viendra vite. Avec Payet en 10, Cuisance un peu plus bas, Aké, Henrique qui peuvent jouer en pointe ou appui, ça peut bien coller à l’effectif.

Le but de Bordeaux pour gâcher un peu la fête…

3-1, Maja

edit : ouch la cheville de Caleta-Car, j’espère que c’est rien. Ca ne change pas la validité du but amha

il à l’air de douillé Caleta-Car

:sac:

1 « J'aime »

Le Real et le Barça ont perdu, la Juve fait nul, l’OM gagne. On reconnait le plus grand club européen ce weekend :calm:

On comprend pourquoi le Bayern a voulu nous affaiblir en nous prenant Sarr

1 « J'aime »