15/10 ➜ 19/10 ⚽ Championnats

3-1, victoire méritée je pense, on a eu les meilleures occasions, le score était flatteur, plus logique au final.

Une bonne première pour ce système, faudra confirmer pour notre retour en LDC :balkany2:

1 « J'aime »

Amavi et Cuisance ce soir. :fap2:

j’ai bien aimé la première action de Luis Henrique mais faudra confirmé

Les matchs le dimanche à 13h00… sérieux.
Entre ceux qui font du sport (foot, ou autres sports à rencontres) ou ceux qui bossent on les rate toujours. :no:

J’ai bien aimé Cuisance hier soir, il est dynamique et il se plaçait super bien entre les lignes, c’etait pas con ce 41212, faudrait voir contre une vraie équipe maintenant :sac:

Benedetto par contre le pauvre, ça arrive pas souvent jusqu’à lui.

L’OL mène déjà 2-0 contre Strasbourg, ça sent la saison difficile pour les alsaciens

1v mais 5d en 6 matchs, et probablement la 6e défaite aujourd’hui, ça pique

J’ai regardé la première mi-temps leur défense était immonde. L’entrée de Diallo a fait du bien mais bon déjà 3-1.

3 - 2 Aholou :fillon2:

Lyon qui casse le rythme du coup :rudi:

J’ai pas regardé, mais oui, notre défense… Je sais même plus quoi dire. Et ça doit être notre secteur le plus cher niveau salaire :ztfknife:

A 11 contre 10 on se prend un contre de Montpellier et on n’arrive toujours pas à cadrer une phrase. J’ai le sentiment qu’on essaie de rentrer dans les buts avec la balle. C’est pas gagné.

Joli but de Faivre sur CF pour Brest, pas mal ce joueur d’ailleurs

Nantes a plus de mal en seconde période, ils ont placé un très bon contre mais dorment un peu sinon

Monaco égalise, il reste 20 minutes pour faire la diff

1 « J'aime »

Faivre etait l’un des seuls, si ce n’est le seul, qui donnait des espoirs lorsque Henry allignait les jeunes avec Monaco. Apres, a voir s’il progresse.

Brest a trouvé son filon en récupérant d’anciens monégasques, j’aime beaucoup Cardona même s’il n’est pas souvent titulaire, ils ont fait 13M de plus value avec Diallo et Faivre s’est tout de suite imposé.

Monaco recrute beaucoup de talents mais ne pense pas à les utiliser :no:

Ceux là sortent du centre. Apres, le niveau actuel de brest ne correspond pas aux ambitions de Monaco. Difficile de leur donner le meme temps de jeu. Et Cardona est un mec qui finis au mieux à 15 but par saison tout confondu. Ce qui est trop peu quand tu veux jouer les 1eres places.

Nantes refait le break 3-1

Titulaire c’est juste c’est clair y a une grosse concurrence chez vous, mais Faivre moisissait en réserve, ça paraît dur vu ce qu’il montre à Brest pour l’instant.

Propre le but de Gouiri :

2 « J'aime »

Il est sérieux Gouiri à célébrer comme ça ? :hoho:

2 « J'aime »

Cette sacoche qu’on met aux Spurs.
3-0.
85, 89, 95è, 3-3 :hoho:

4 « J'aime »