15/12 ➜ 17/12 ⚽ Championnats

MARDI 15 DÉCEMBRE 2020


mardi


MERCREDI 16 DÉCEMBRE 2020


mercredi


JEUDI 17 DÉCEMBRE 2020


jeudi

Programme TV

AS Roma - Torino (20h45) / Sheffield Utd - Manchester Utd (21h)

Entre le tweet du CM et le top commentaire sup’ de l’OM. :ztfgenius:

image

Retour trop tôt d’Amavi qui se pète

On va finir l’année avec Nagatomo

On sera peut être bientot en Régional 1 mais en attendant on est toujours leader :no:

PAAAAAAAAPE :hallelujah:

Si la VAR appelle Turpin, Gueye est mal, les ralentis sèment un peu le doute sur son geste

On en parle de la couleur de cheveux de Mbappé ? Il a perdu un pari avec Ney ? :sac:

Monaco 0-2 Lens

Et Lens est à 11 contre 10, ils se font une bonne première partie de saison les cons

Gueye exclu

Il avait déjà eu chaud, mais bon ça semble dur sur ce coup là

edit : il a un geste bizarre du bras gauche. Après la chaussure au visage, ça devenait compliqué. Son premier carton était un peu con,surtout qu’il coupe un contre complètement foiré

Je mate le Barça en double écran @Julian par rapport à un paris sportif !

Mon dieu les mecs prennent un but de merde.
Ils égalisent très rapidement mais après Grizou dribble le gardien puis tire la barre… et Braithwaite les mecs lui donnent des ballons où il doit juste pousser au fond mais le mec n’est même pas capable de ça…

1 « J'aime »

Et but de Brest, ils ne voient pas le jour mais les lyonnais n’ont qu’à se bouger… incapable de mettre un ballon au fond. Les brestois ont énormément de réussite avec ce csc de Lopes malheureux.

Moyennement d’accord, je trouve le rouge totalement injuste pour ma part. Y a clairement pas faute pour le coup.
Turpin se fait mettre la pression par le banc rennais et prend même pas le temps de consulter la VAR… On se demande à quoi elle sert d’ailleurs encore une fois !

Par contre carton pour protestation de Balerdi (et Carvalho un peu plus tôt) alors que Rennes a passé son temps à contester sans le moindre avertissement, c’est fort :hoho:

1 « J'aime »

C’est Turpin, on a l’habitude…

Un beau match FM :

Capture

C’est la soirée

Le truc qui me fait toujours marrer, c’est qu’un rouge via deux jaune ne déclenche pas le VAR. :hoho:
Turpin qui savate un seul coté pour protestation aussi c’est toujours un délice.

Et Monaco qui en a pris un 3è avant la pause :hoho:

1 « J'aime »

Le pire c’est que Lorient a eu les meilleurs occases.

Si on m’aurait dit un jour que le PSG Qatari jouerait en 5-3-2 contre Lorient a domicile et qu’a la MT ils auraient mérité de mener…

Tuchel out

1 « J'aime »