15/12 ➜ 17/12 ⚽ Championnats

Le rouge de Lorient, c’est n’importe quoi… Franchement, faut arrêter avec cette double sanction…

Les arbitres ont des quotas de cartons rouge à remplir ce soir :hoho:

image

Mandanda sur les sorties ce soir :crazy_face:

Un temps de retard à chaque fois.

On arrive à peu près à casser le rythme en provoquant des petites fautes, mais ça va être long

Mais non c’est incroyable !

Larsonneur sort le match de sa vie et quand il est battu c’est sa barre qui le sauve… autant d’occasions sans marquer c’est juste fou. Surtout vu la tronche des occasions avec plusieurs face à face. :no:

Le coup de genou dans les cotes de Thauvin, aie.

Et but de Rennes… putain

Égalisation sur penalty de Depay.

Ouais le défenseur fait un plaquage à Memphis. :hoho:

1 « J'aime »

Pedri est trop fort. Quel retour défensif il vient de faire! Quitte à s’encastrer dans le poteau…

D’ailleurs j’ai gagné mon pari !

Vers la 20ème j’ai mis Barça qui mène à la pause. Quelques minutes plus tard ils encaissent, après il se passe ce que je disais plus haut. Que d’actions toutes faites sans marquer mais au final De Jong marque, puis refusé pour HJ… Mais la VAR me sauve mon pari en validant le but.

2 « J'aime »

Rouge logique pour Brest.

1 « J'aime »

Par contre Grizou il a loupé une MONTAGNE en deuxième MT.

T’es en avance !

Ouf le crampon sur tacle glissé en plein sur la jambe, il peut le fracasser. Neymar aurait pleuré et sorti sur civière.

1 « J'aime »

Bon, on sort Benedetto, Thauvin et Payet, les seuls qui pouvaient conserver un peu la balle.

J’espérais un ajustement des plans, mais j’imaginais pas un bétonnage un peu plus fort

En 1ère c’est pas mal aussi, il élimine le gardien et tire sur la barre. :no:

1 « J'aime »

Je suis pile dans le timing :sac:

Et le but de l’OL ! Unibet qui me le spoil quand je veux parier et que c’est trop tard parce qu’une occasion était en cours.

Moi je suis à la 78eme j’ai 3 minutes de retard. :no:

1 « J'aime »

Merci Cornet et quel passe d’Aouar !

1 « J'aime »

Je viens de voir ! Aouar sert enfin à quelque chose cette saison et Cornet qui marque son 1er. On aura tout vu mais on prend clairement.

Nan mais Lopes il a fumé quoi ce soir ?

1 « J'aime »