15/12 ➜ 17/12 ⚽ Championnats

Et 2-1 pour Rennes…

Bon les rêves de titres vont vite s’envoler au moins

Incroyable :hoho:

Je pige même pas pourquoi il tente pas de tirer dans le ballon.
La il est parti faire le ménage sur le joueur alors que si il tire dans le ballon y a jamais penalty.

Mais c’est quoi cette action. Antho sérieux… :sob:

Strootman engueulé par Alvaro sur le but, il remonte comme les autres, ya hors jeu…

Brest égalise à 2-2

Doucement ça a pas été tiré encore mdr

Manqué !!! Merci @Chaze t’as porté la guigne. :heart:

1 « J'aime »

Il l’a marqué en 2 fois

Non attend, a refaire haha

La blague…

Chaze il a 5 minutes d’avance sur la réalité

1 « J'aime »

Égalisation.

Cette blague sérieux.

Et les dégagements…
Match à oublier.

Si Brest tient, ils sauvent un peu la soirée heureusement, mais ça casse salement la dynamique là.

Larsonneur a fait le match de sa vie jusqu’à la fin

Par contre ils m’ont un peu gavé les rennais à passer leur vie au sol

1 « J'aime »

Franchement, cette équipe de Rennes est d’une tristesse putain… entre la mentalité des mecs (dont ceux sur le banc) et le jeu. Dire qu’on a envoyé ça et l’OM en LDC. :hoho:

Par contre comme disent les mecs de Téléfoot les gardiens sont carrément ultra désavantagé avec les nouvelles règles sur les penaltys. A peine tu bouges tu fais retirer mais que si c’est arrêté en plus.

Fin bref, un sacré match de merde que les joueurs se sont sabotés à eux seuls face à une équipe bien mauvaise mais qui aura eu tant de réussite.

C’est marrant, j’ai regardé Rennes-OM jusqu’à la 30ème.

J’ai trouvé que Marseille gérait bien le match après le 1-0, une bonne intensité, ils avaient l’air bien physiquement, et puis après,

La tête de Balerdi, l’occase raté de Benedetto sur un beau centre de Thauvin.
Et puis y a eu l’épisode Gueye avec le crampon dans le visage (involontaire).
Benedetto qui rate des passes et controles,
Puis une autre action avec Gueye,

J’ai zappé en ayant bien aimé et j’espérais que l’OM le fasse dans l’intérêt du championnat, mais j’ai eu l’impression que y avait une certaine nervosité, et franchement, on a tous vu le coup de l’OM qui finit à 10 et subit…

Quand je suis retourné sur le match, y avait 1-1, Gueye expulsé, et Rennes qui jouait avec beaucoup + de spontanéité et relachement.

Je suis déçu pour l’OM, car une victoire, sans escompter les match en retard, ramenait l’OM en tant que presque leader du championnat.

Et la ou c’est étonnant, c’est que l’OM était une sur très bonne série de matchs à l’extérieur (quand on pouvait déplorer l’absence de supporters dans leur match à domicile)

J’ai l’impression qu’ils ont joué ce match à l’extérieur comme si y avaient des supporters, avec beaucoup de pression, voir +que Rennes qui se devait de rebondir un peu + difficilement, quand l’OM abordait un match typiquement traquenard malgré leur position.

Bref l’OM.

J’espère que AVB va réussir a tenir le groupe, d’un point de vue pression. Après la LDC et l’enchainement, la trève va faire beaucoup + de bien à l’OM qu’à d’autres clubs (quoique vous etes a l’abri de rien)

(D’ailleurs quand est ce que l’OM doit rattraper ces matchs de retard ?)