15/12 ➜ 17/12 ⚽ Championnats

3 « J'aime »

Ce sera en 2021, mais avec le trophée des champions et la Coupe de France que personne ne veut annuler, ça va devoir se jouer assez vite.

La nervosité c’est constant chez nous, on prend toujours beaucoup de cartons (et ça créé un petit cercle vicieux où les joueurs sentent une injustice, s’énervent encore plus derrière, etc). Mais ça m’inquiète pas plus que ça, on arrive en général à gérer la situation. Là Gueye avec les deux interventions douteuses a clairement merdé.

Je suis pas très inquiet vis à vis de cette nervosité pour les deux matchs restants. Le fait que Reims ait joué cette semaine m’inquiète pas trop sur le physique. J’espère juste qu’on gardera la même confiance qu’en début de match, on partait bien

1 « J'aime »

3 fois tu n’es pas inquiet, veux-tu en discuter ? :freud:

:sac:

Je serai inquiet en voyant le nom de l’arbitre :jlm2:

:kidpre:
2 « J'aime »

https://twitter.com/LeDecrassage_/status/1339508428679630849

Les mecs qui ont fouillé les stats et tirent des conclusions comme ça. :hoho:

1 « J'aime »

L’arbitrage spécial Servette FC. Jaune là-dessus, la VAR ne trouve rien à y redire…

1 « J'aime »

Il joue le ballon.

Si, si.

Le pied aussi, mais bon, c’est secondaire.

:sac:

3 « J'aime »

Bon, + sérieusement, faudrait réviser la notion de « tacle non maîtrisé », et pas que dans le championnat suisse…

Bon après Clichy met son pied là où il faut pas aussi… :sac:

2 « J'aime »

Clairement. Cette manie qu’ont les mecs à coincer leurs chevilles dans les jambes du mec qui tacle.

2 « J'aime »

Oui, Clichy a mal placé son pied.

Clichy, place, gag, vous l’avez, vous l’avez ? :aulas4: :sac:

6 « J'aime »