16/01 ➜ 22/01 ⚽ Coupes / Championnats

LUNDI 16 JANVIER 2023


lundi


MARDI 17 JANVIER 2023


mardi


MERCREDI 18 JANVIER 2023


mercredi


JEUDI 19 JANVIER 2023


jeudi


VENDREDI 20 JANVIER 2023


vendredi


SAMEDI 21 JANVIER 2023


samedi


DIMANCHE 22 JANVIER 2023


dimanche


Programme TV

Dimanche : Man City - Wolves (15h) / Arsenal - Man Utd (17h30) / Multiplex CDF (18h30) / Barça - Getafe (18h30) / Juventus - Atalanta (20h45) / Brest - Lens (21h) / Ath Bilbao - R. Madrid (21h)

Moueffek c’est vraiment bon et au dessus de la Ligue 2. Mais bordel s’il n’avait pas été fragile. …

Oui il a l’air intéressant, mais il s’agirait d’enchaîner plus de 3 matchs complets :no:

Son duo avec Bouchouari est pas mal, tout comme la paire Briançon-Sow.

C’est pas trop degueu, mais sur les ailes ça ronronne (en même temps Lobry ce n’est pas son poste…)

On parle de Nadé à Charlotte. Il resterai dans le foot et ne tenterai pas la passerelle avec la NBA :joy:

J’ai joui.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Et on a même pas fini dernier.

Je me suis contenté de gueuler comme un abruti tout seul.

Elle fait du bien celle là, et la communion avec le parcage :smiling_face_with_three_hearts: (500 à Niort un Lundi soir)

Nkounkou par contre: 1 ballon et demi de jouer, t’es pas certain de vouloir en voir beaucoup plus.

1 « J'aime »

J’ai pas le droit de gueuler… Louis dort.

1 « J'aime »

Luis Suarez, 30 minutes sous les couleurs de Gremio et déjà 2 buts marqués. :fire:

Leeds qui mène après 28 secondes

Riyadh All-Star aura tenu 3 minutes. :hoho:

Tottenham avait pris à la gorge City avec deux buts coup sur coup avant la mi-temps. 54e minute : 2-2.

Et 4-2 maintenant! City retourne Tottenham avec un immense Mahrez!

Mbemba sur le banc, sinon pas de surprise vu l’absence de Kaboré

Les commentaires sur F3 c’est violent. J’aime bien Djib mais c’est dur :hoho:

2 « J'aime »

c’est rude les commentaires…
Bon bah faudrait conclure les actions par moment

MT un peu bizarre, hachée, sans grosse période de domination. Pourtant on a nos occasions, avec Alexis, le poteau, le tir de Nuno.

Mais trop imprécis.

Rennes défend bas, faudra pas se relâcher par contre

VAMOS LA DOUZZZZZZZZ

Le mec qui vole le ballon :hoho: