16/01 ➜ 22/01 ⚽ Coupes / Championnats

La chatte sur le centre de la dernière chance. :hoho:

https://twitter.com/malinovskyi18/status/1616560874436677654

Je sens que je vais l’aimer quand il sera totalement acclimaté à l’équipe. :hoho:

4 « J'aime »

Lovren vient de râler sur les joueurs à la mi-temps. Qu’il va faire du bien au groupe !

On gagne 2-0 à la pause mais il dit un truc du genre :

« C’est compliqué parce qu’on joue pas simple, on se complique le jeu. Tout le monde veut faire 5-6 touches mais ça marche pas comme ça, le foot il faut jouer vite. On a besoin de changer les mentalités. ».

RKM passeur décisif aujourd’hui.

Je voulais voir à quoi ressemble le phénomène sur le terrain, je m’attendais à me moquer d’une vidéo highlight comme ça, mais la vérité c’est que je trouve son jeu de passe hyper intéressant :laporte:

A voir si une fois passé la fougue des débuts, il saura évoluer positivement.
Peut être que Chelsea tient son nouveau hasard ?
Reste plus qu’à changer le reste de l’équipe :hyene:

1 « J'aime »

@Amara doit se régaler là

image

Pour une fois que BeinSport ne diffuse pas le match :fillon2:

2 « J'aime »

Haaland reprend les bonnes habitudes : triplé déjà.

1 « J'aime »

Mais ouiii Arsenal!

A voir si Zinchenko est HJ…

Incroyable!

Ptain on va commencer à y croire pour se faire briser le coeur en fin de saison :laporte2:

3 « J'aime »

Et But pour LENS !

SAID ! D’une belle talonnade style Madjer !

Egalisation qui se voyait venir ! Slimani sur un amour de ballon de Honorat.

Honorat il respire le foot ce mec.

1-2 !

Medina pour fêter sa prolongation !

Péno oublié pour le Stade, heureusement pour Lens qu’il n(y a pas de VAR en CDF

1 « J'aime »

et voila 3éme lensois.
Merci beaucoup, aurevoir.

1 « J'aime »

1er but de Thomasson !

Non mais l’arbitrage c’est du grand n’importe quoi.
Jaune pour Les-Melou abusé, les deux énormes semelles lensoises non sactionnées, le péno oublié, ca commence à faire bzauxoup

Le Jaune : Il vient contester , 2min après il vient sécher Claude-Maurice gratuitement qui partait en contre, bien gentil de pas mettre un 2em jaune.

Les 2 ( énormes ? ) semelles : j’en vois qu’une de LeCardinale, qui le touche à peine. Et au contraire, je trouve Brest bien plus agressif aux contacts que nous lensois.

Péno oublié : Ah pas forcement d’accord, machado touche le ballon mais il emporte tout derrière. Slimani tire juste derrière.

  1. Il se prend un jaune ppour contestation, contestation surement du au péno oublié or c’est lui le capitaine.
  2. Y’a deux belles semelles, énormes peut etre exagéré, j’ai pas les noms des joueurs lensois, Le Cardinal je pense vu que les deux se passent à droite, un en défense, l’autre en attaque (Thomasson peut etre)
  3. Si y’a la VAR, il y a pénalty. Je vois comment ne pas siffler avec l’image.