La chatte sur le centre de la dernière chance.
https://twitter.com/malinovskyi18/status/1616560874436677654
Je sens que je vais l’aimer quand il sera totalement acclimaté à l’équipe.
Lovren vient de râler sur les joueurs à la mi-temps. Qu’il va faire du bien au groupe !
On gagne 2-0 à la pause mais il dit un truc du genre :
« C’est compliqué parce qu’on joue pas simple, on se complique le jeu. Tout le monde veut faire 5-6 touches mais ça marche pas comme ça, le foot il faut jouer vite. On a besoin de changer les mentalités. ».
RKM passeur décisif aujourd’hui.
Je voulais voir à quoi ressemble le phénomène sur le terrain, je m’attendais à me moquer d’une vidéo highlight comme ça, mais la vérité c’est que je trouve son jeu de passe hyper intéressant
A voir si une fois passé la fougue des débuts, il saura évoluer positivement.
Peut être que Chelsea tient son nouveau hasard ?
Reste plus qu’à changer le reste de l’équipe
@Amara doit se régaler là
Pour une fois que BeinSport ne diffuse pas le match
Haaland reprend les bonnes habitudes : triplé déjà.
Mais ouiii Arsenal!
A voir si Zinchenko est HJ…
Incroyable!
Ptain on va commencer à y croire pour se faire briser le coeur en fin de saison
Et But pour LENS !
SAID ! D’une belle talonnade style Madjer !
Egalisation qui se voyait venir ! Slimani sur un amour de ballon de Honorat.
Honorat il respire le foot ce mec.
1-2 !
Medina pour fêter sa prolongation !
Péno oublié pour le Stade, heureusement pour Lens qu’il n(y a pas de VAR en CDF
et voila 3éme lensois.
Merci beaucoup, aurevoir.
1er but de Thomasson !
Non mais l’arbitrage c’est du grand n’importe quoi.
Jaune pour Les-Melou abusé, les deux énormes semelles lensoises non sactionnées, le péno oublié, ca commence à faire bzauxoup
Le Jaune : Il vient contester , 2min après il vient sécher Claude-Maurice gratuitement qui partait en contre, bien gentil de pas mettre un 2em jaune.
Les 2 ( énormes ? ) semelles : j’en vois qu’une de LeCardinale, qui le touche à peine. Et au contraire, je trouve Brest bien plus agressif aux contacts que nous lensois.
Péno oublié : Ah pas forcement d’accord, machado touche le ballon mais il emporte tout derrière. Slimani tire juste derrière.
- Il se prend un jaune ppour contestation, contestation surement du au péno oublié or c’est lui le capitaine.
- Y’a deux belles semelles, énormes peut etre exagéré, j’ai pas les noms des joueurs lensois, Le Cardinal je pense vu que les deux se passent à droite, un en défense, l’autre en attaque (Thomasson peut etre)
- Si y’a la VAR, il y a pénalty. Je vois comment ne pas siffler avec l’image.