16/01 ➜ 22/01 ⚽ Coupes / Championnats

  1. On s’est pas comment il s’est exprimé auprès de l’arbitre… Et je pense pas du coup que c’était : « Pardon Mr.L’arbitre mais je pense humblement que vous avez fait une erreur ». Bref de toute manière il aurait pris jaune sur sa faute sur Claude-Maurice.

  2. C’est pas des semelles dangereuses, mais de « jeu », il n’y a aucune volonté de faire mal et comme j’ai dis celle de LeCardinale, la toute première, il le touche à peine, au ralentis j’ai même eu l’impression qu’il le touchait pas.

  3. Sur un des ralentis j’ai l’impression que Machado touche le ballon au moment du crochet ( et que c’est lui qui l’écarte du coup de Honorat). Mais pas sur car sur un autre angle c’est pas la même impression.

Après on peut parler aussi du contact entre Fofana et un defenseur ( où fofana se tiens le genou ensuite ), Fofana veut jouer de sa protection de balle, le DC le défonce et l’emporte à l’opposé.
Avec Var ça peut se siffler aussi.

ok l’arbitrage est parfait.

Bah non justement je dis le contraire.
Mais de là à dire que ça nous avantage,qu’il va que dans notre sens, pas forcément.

Qu"il soit bon ou mauvais, je trouve (et je peux me tromper) que l’arbitrage avantage bien plus les lensois .

Pour info, je regarde le match mais je m’en fous complètement du résultat, donc on peut me considérer comme spectateur neutre.

Victoire, 2nd MT soporifique.