17/04 ➜ 23/04 ⚽ Championnats

Le retour à 3 derrière, le retour à la fébrilité totale en contre-attaque adverse. Brillant.

Rulli est aux fraises sur son placement trois fois sur cinq c’est chiant.
Le double pivot Hojbjerg - Abdelli, c’est la mort du football ce truc. :hoho: Envie de m’arracher les yeux, offensivement ils font n’importe quoi, défensivement c’est ignoble (le nombre de fois où il sont l’un sur l’autre, à presser le même gars comme deux neuneus, ca laisse des trous béants derrière). QI football c’est le néant.

Paixao a disparu après son alerte au mollet, mais on l’a laissé quand même, juste ce qu’il faut pour prendre le but de son côté et pour couler totalement les attaques là-bas. Il ne pouvait tellement pas courrir pendant 15 minutes qu’il s’est foutu dans l’axe.

Beye, qu’on soit en LDC ou pas l’année prochaine, ne doit pas rester.

PS : Nnadi (6M€ merci Medhi), encore une fois en tribune… quand on voit la gueule de la MT au milieu et Timber blessé, il faudra m’expliquer.

En revoyant le ralenti là, le suivi d’Emerson (surtout) et Paixão c’est honteux aussi. Katseris part seul sur l’action on le regarde en trottinant

L’absence de Timber fait très mal à Højbjerg qui arrivait à cacher sa méforme vu que Timber fait le taf pour deux…

ha perso j’ai rien vu et ça m’étonnerai pas que ce soit une oeuvre collective :hoho:

Dire qu’on a préparé ce match pendant une semaine à Marbella. :ross:

Ah mais clairement.

Il y a zero envie (comme toute l’année), on est bidon dans les duels (comme toute l’année), l’animation offensive est minable. Le milieu se fait manger h24 parce que la zone est trop grande pour deux mecs et en plus les deux mecs n’en branlent pas une, on a zéro présence devant le but parce que Gouiri/Aubam sont obligés de dézoner pour compenser la nullité des deux amateurs au milieu…

C’est le serpent qui se mord la queue, toute la tactique est minable, les joueurs n’en veulent pas et ne veulent pas se faire violence, on va encore tenter de se reposer sur un miracle d’un joueur (probablement Greenwood).

Cette tactique à deux milieux, tu peux la faire si c’est Rongier et Timber. Mais à partir du moment où tu mets Hojbjerg la fraude dedans, c’est mort. Et là en plus tu ajoutes Abdelli… Une semaine en commando pour se préparer à l’ogre Lorientais, et tu balances cette tactique et ce schema. WAOW Habib.

Plus on revoit l’action, moins on comprend ce qu’ils ont branlé. Balerdi est sur Dieng au départ et le lâche du marquage. Pavard essaie de compenser sur l’appel mais c’est trop tard et il y va mollement, Balerdi intervient mais ça part sur Katseris qui a pu faire 20m sans que Emerson et Paixôao ne réagissent :hoho:

Tu vois vraiment pas des mecs motivés et concentrés

D’ailleurs pourquoi on a pris Abdelli?
ça puait a 100km que ce serait un transfert raté

1 « J'aime »

Sur le papier c’était un crève la dalle avec de la qualité technique, mais ici on a un mec tout mou qui se chie dessus sur les passes :hoho:

Changement de schema à la MT. :hoho:
UNE SEMAINE DE STAGE POUR PREPARER LE MATCH HEIN

2 « J'aime »

Balerdi l’oubli encore

1 « J'aime »

Bon l’Europa ou la Conference league c’est notre niveau.

Gouiri qui sort :blam:

1 « J'aime »

Lorient qui mène pour le moment 2-0 https://media.tenor.com/AN0RvPBB2-QAAAAM/late-late-show-james-corden.gif

On finit à 10, Nadir blessé et pas de changement restant.

Quelle saison… vivement la fin

edit : il a repris finalement
edit : finalement il se casse à la 94è

Faut vraiment qu’on gagne ce soir bordel

Idem.

Troyes a gagné cet AM, Le Mans hier.. autant à la fin de l’hiver tout le monde nous a laissé revenir, autant depuis le printemps ça carbure de manière assez impressionnante en haut

Nous on est l’unique club qui ne peut même pas rêver d’un point ce week-end. :sac:

But de Bastia au bout de 40 secondes :hoho:

Frappe de 25 mètres sous la barre

Ouf le rouge pour Sanganté. Tu sens la maladresse mais le pied au niveau du genou, rouge logique

1-0 à la MT.

On est vraiment des glands : Bastia fait son match mais y’a largement la place d’en mettre 1 ou 2.

Encore faut-il jouer comme un vrai prétendant à la montée.

1 « J'aime »