Cardona je comprends pas pourquoi il fait pas 1 ou 2 matchs sur le banc, Duffus peut être titu sans soucis
Ah ben Montanier fait ce changement à la 52e ![]()
Wahi ouvre le score pour Nice
Mais potentiel HJ à voir
edit: but annulé
Bon bah Nice va nous baiser je le sens alors qu’il se font laver depuis des semaines ces chiens
L’arbitrage en L2 c’est vraiment de la merde
Et on aura toujours pas de VAR quand la L3 va avoir un Var Light l’an prochain …
On a vraiment jamais le droit à être heureux avec cette équipe, quand tu penses que c’est reparti, que ça va le faire, avec un budget qui poutre tout le monde, ben ça se chie dessus dès que ça peut faire quelque chose.
Ok toutes les équipes ont fait le match de leur vie contre nous mais là ce soir on est à CHIER
Les bastiais par contre ce serait dommage d’infirmer le stéréotype du corse bas du front qui joue moins fair play que possible en mettant le maximum de coup bas. C’est infernal
On est nuls et eux ils sont bons sans plus. (2 occaz 2 buts)
2 points face à Grenoble, Nancy et Bastia.. c’est pas sérieux bordel, on se met dedans tout seul.
Le Mans finira la saison là bas, je ne pense pas qu’ils y aillent en tong comme ça
Le gardien qui met 40 secondes à dégager c’est normal aussi ?
Et Davitashvili mais va jouer dans le ventre mou en Turquie à ton niveau sérieux
Comment on prend pas le 3-0 la ?
Old est trop tendre à gauche, Nadé il a 4 en vitesse, on a la moitié de l’effectif qui fout rien ou qui dort, c’est insupportable
0 victoire sur les 11 derniers matchs pour Bastia quand même
Allez le gardien qui s’est « blessé », ou la leçon « comment gagner 2 minutes »
Y’a un monde où le weekend prochain : Troyes vient prendre le titre chez nous, et Le Mans nous prend la 2ème place
Cucurella, Garnacho, Fofana, Gusto c’est quand même immonde sur le but mancunien.
On va se refaire un barrage infernal
Le gain de temps des bastiais me rend fou
J’ai raté la première période mais j’aurais préféré rater tout le match, jai rarement vu un match aussi frustrant
Si c’est pour se retaper Auxerre en plus.. ça va soulever des traumatismes !
@Groot tu t’es endormis devant ou tu tiens ? ![]()