17/06 ➜ 25/06 ⚽ (Presque) tout le monde reprend

Mouais c’est un contact ça me semble pas ouf, j’ai du mal à trouver une vidéo potable de l’action. Après c’est un contact à l’épaule y’a rien de fou fou je trouve. Je me souviens d’un clasico y’a pas si longtemps ou Suarez fait la même sur Kroos je crois avant de servir Messi pour le but et les catalans ont pas crié au scandale :huum:

Bientôt vous allez dire, les arbitres sont payés regarder Ramos met un CF il devrait plus être sur le terrain… Stop à un moment.

Mais bon comme Piqué a dit que la Liga avait été acheté par le Real…

Changez rien les barça boys :chirac:

Ouais enfin si tu veux tu peux lire le résumé du match sur Eurosport. C’est pas un « barça boy » et il écrit exactement la même chose.

T’as quand même 7-8 faits de jeu en trois matches qui tournent en faveur du Real hein. Et des décisions qui vont avoir un impact dans la course au titre. Mais c’est surtout pour la Real Sociedad, Majorque… ça peut leur coûter très cher.

Et 100% que si t’inverses les maillots, le but de Benzema ça siffle main et celui de la Real n’était pas annulé. C’est pas des erreurs incroyablement grossières, mais ça tourne toujours dans le même sens quoi. Parce que là on peut tout aussi bien dire que Bale fait action de jeu, puisqu’il va au ballon, avant de le laisser au dernier moment à Vinicius.

Attends attends. Est-ce que cette saison y’a pas eu des fois des situations litigieuses pour X ou Y. Le fait est que lorsque c’est le Barça ou le Real dès que l’un est en tête l’autre part dans une conspiration arbitrales. Faut se stopper.

Perso ça reste mon avis, mais le contact Carvajal - Dani y’a rien de fou, ça reste un sport de contact faut arrêter. On l’a vu 100 fois au moins cette situation. Bale encore je serais un peu plus d’accord là dessus.

Le but de Benzema pour moi c’est l’épaule de ce que j’en ai vu. Ce qui fait controverse c’est que Benzema montre le haut de son bras.

Je trouve que c’est dernier temps on a tendance a trop taper les arbitres. Oui il arrive qu’ils fassent des erreurs. Mais quand X joueur fait un pointu au lieu d’un autre il fait aussi une erreurs. Je légitime pas les erreurs des arbitres attnetion. Mais faut trouver un juste milieu entre l’arbitre fait une erreur et y’a une conspiration anti Barça / anti Real. On parle de comportements humain et de sensibilité différente.

sinon on fait une VAR qui prends en compte twitter et les avis d’experts on attend 10 min par situation et on fait ça à la vindicte populaire comme lorsqu’il fallais choisir si le gladiateur vaincu allais mourir.

Non mais le Real t’as un but où tu vois qu’il y a hors-jeu au départ, mais pas la VAR. T’as Benzema qui fait contrôle intérieur du haut du bras/épaule, mais avec le bras complètement décollé pour se l’orienter, mais y’a pas main. T’as un but annulé contre le Real parce qu’un joueur qui ne joue pas le ballon était sur la trajectoire d’un tir sans le toucher. Un autre annulé contre Valence pour je ne sais même plus quel motif ils ont donné. Hier si tu vois pas faute du Real, regarde pour quel type d’action le rouge sur Courtois a été annulé contre le PSG et rigole un bon coup…

Je maitiens que le Barça serait premier avec 3 pts d’avance et aurait pas un jeu horrible tu en parlerais pas.

Bien sûr que oui. Le Barça mérite pas le titre de toute façon, et c’est même honteux pour le Real de ne pas avoir gagné ces dernières saisons.

Tu m’as d’ailleurs entendu contre Valence? Entendu contre la Real Sociedad? Non. C’est juste que là ça fait trois matches de suite.

1 « J'aime »

Ah ça l’épaule de Carvajal elle y va bien au contact, le soucis c’est qu’elle va derrière le bras de l’autre joueur. En tant qu’autorité VARistique autoproclamé j’appelle ceci une faute.

4 « J'aime »

Chacun sa sensibilité Perso pour n’importe quelle équipe je l’aurais pas sifflé :no:

Y a faute vu comment il le défonce… :hoho:

https://twitter.com/AnfieldWatch/status/1275899795819896832

:hoho:

4 « J'aime »

Liverpool est champion d’Angleterre!!!

1 « J'aime »

Et c’est triste que cela arrive en cette période. 30 ans qu’ils attendaient ça :no: