17/09 ➜ 23/09 ⚽ Championnats

C’est surtout compliqué devant le but, c’est pas possible à ce niveau.

8eme journée de Ligue 2, toujours pas de victoire pour Dunkerque. Et Mardi on reçoit Toulouse :triggered2:

Je regardais l’effectif de Toulouse l’autre jour, c’est intéressant leur recrutement, on a des profils peu communs mais ils semblent tous payants.

J’avais lu qu’ils utilisaient pas mal de data, la branlette du moment, mais le réseau a l’air carré

Leur joueur japonais en pointe cartonne bien

Toujours aucune pour Sainté aussi :innocent:

2 « J'aime »

Oui c’est la bonne surprise des deux dernières saison c’est que ça recrute des joueurs peu connus mais qui ont un impact direct sur l’équipe.

C’est reparti sur de bonnes bases avec la descente et ils manquent de peu la remonte l’an passé

Nice et le LOSC :

spiderman

(On peut faire dire tout et n’importe quoi avec une photo, c’est pas comme la vidéo du Nicois, je sais)

2 « J'aime »

Surtout c’est pendant un aux armes de base. Même si ça semble douteux.

Mais on a eu le même de l’autre côté :hoho: Dans la fameuse et familiale trannin en bonus :sac:

image

:sac:

Moyen simple de régler ça, on vérifie le contexte en vidéo.

Si acte isolé => IDS
si groupé => dissolution

et pour les faits d’une façon générale.
Interdiction de dep pour Lille 2-3 matchs,
huis clos au moins partiel (notamment la Marek) pour 4-5 matchs
+amendes.

Sécurisation du kop lensois ce serait pas mal aussi vu la facilité d’entrée au terrain.

Bha tu vois, celui du Lensois, même si c’est aussi une photo, il a déjà l’air plus convaincant. :hoho:

1 « J'aime »

celui du lillois quand tu regardes les autres gus ça ressemble à un bon cri en mode « FDP FDP » :sac:

Mais clairement ce derby honteux putain. Le tifo lillois merda aussi. Le DG de Lens qui dit ne pas être au courant du tifo :hoho:

Je suis bien d’accord avec tes sanctions mais bon, pour des faits pour envahissement de terrains saluts nazis etc etc, ils ont eu combien de huis clos en sanction les supp niçois?
Ah un match en attendant la décision de la commission? Autant dire rien.
Donc t’en fais pas il n’y aura pas ou peu de sanctions hélas.

malheuresement.

Monaco mène à Nice, si ça reste là c’est un bon résultat pour les candidats au podium

Dollberg est sorti très tôt sur blessure

Égalisation niçoise :ztfrage:

Delort

Et 2-1 pour Nice.

2-2, benyedder sur péno.

7 minutes d’arrêt de jeu :pls:

Bon début de match des nantais, 2-0 après 7 minutes à Angers

Pau Lopez
Saliba - Balerdi - Peres
Lirola - Gueye - Guendouzi
Ünder - Payet - Konrad
Dieng

Retour de Payet !

Ça tourne un peu au milieu aussi, Kamara et Gerson soufflent, Gueye et Lirola arrivent.

Hâte de voir ça

4 « J'aime »

West Ham loupe un péno à la 95ème pour égaliser contre Man Utd.

Noble venait d’entrer, juste pour le péno peut-être, et il loupe :fillon2:

Je viens de voir la fiche de Troyes-Montpellier, ils menaient 1-0 et sont à 11 contre 10 à la 79è et ils encaissent à la 87ème minute