17/09 ➜ 23/09 ⚽ Championnats

Le truc qui m’emmerde c’est qu’il a parfois la place pour accélérer mais il préfère temporiser et donner sur l’aile.

Mais avec lui on sait que ça peut venir à tout instant. Il fait un peu le même match qu’Ünder jeudi, et il avait du être bougé à la pause pour le rendre plus actif

BAMBAAAAAAAAAAAAAAA

Enfin un bon ballon à Lirola

1 « J'aime »

Bamba! <3

1 « J'aime »

Le centre est très joli aussi

Cette action peut donner des idées à Ünder et Lirola, on sent que leur entente n’est pas encore optimale, mais Lirola offre une super solution de débordement et ça peut libérer le turc.

Là on sent que pour l’instant ça le bride plus qu’autre chose

C’est pas un CSC ?

J’ai pas trop fait gaffe au plan de face, ils disaient que ça touchait sa cuisse à lui et pas au rennais j’ai l’impression

Je trouve que Guendouzi est a un niveau incroyable sur les deux derniers matchs

1 « J'aime »

Il est vraiment excellent sur ce début de saison, j’aime beaucoup son profil, agressif mais commettant peu de fautes, adroit techniquement, gros caractère. S’il tient ce rythme, c’est une grosse affaire.

3 « J'aime »

J’aime bien Gueye sur ce match aussi

Gueye semble très sûr sur ce match aussi oui, il prend beaucoup de maturité très vite.

Mais oui @Steven c’est le ressenti que j’ai aussi, s’il continue comme ça c’est EDF très vite ça

AMINNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

La grosse chatte à sa mère mais putain ça fait du bien !

Yeah Amine ça fait du bien!

Hahaha n’importe quoi ce but, Rennes se sont pris les pieds dans le tapis, mais Harit a rien lâché c’est vraiment une belle équipe de Marseille, c’est vraiment agréable à regarder

Gomis… Il a évité le ballon

1 « J'aime »

Un peu de réussite, on va pas cracher dessus

2 « J'aime »

Elle fait vraiment plaisir cette équipe

Encore une belle ouverture de Luan Peres, il me plaît beaucoup ce brésilien !

1 « J'aime »

Bamba c’est quoi cette passe :ztfwhy:

Faut être tueurs :jlm5: