17/12 ➜ 01/01 ⚽ Fin d'année

VENDREDI 17 DÉCEMBRE 2021


vendredi


SAMEDI 18 DÉCEMBRE 2021


samedi


DIMANCHE 19 DÉCEMBRE 2021


dimanche


LUNDI 20 DÉCEMBRE 2021


lundi


MARDI 21 DÉCEMBRE 2021


mardi


MERCREDI 22 DÉCEMBRE 2021


mercredi


JEUDI 23 au VENDREDI 31 DÉCEMBRE 2021


à venir


Programme TV

Texte mis en avant :

Et voilà ! On perd contre Paris FC.

Paqueta rate son face à face, corner. On se prend un contre et encore une fois on se fait avoir. La première occasion rentre. Emerson seul à défendre sur le contre, Lopes qui bouche mal son angle… la totale.

Quel buuuuuut de Dembélé ! Plus en lucarne tu meurs. :fire:

En attente de la reprise du match… une chaise en feu, des fumigènes partent dans tous les sens…

https://twitter.com/JulienLeduc37/status/1471947049029545985

Encore des incidents isolés de supporters de l’OM ? :sac: (Pour détendre, un peu d’humour, pas taper)

1 « J'aime »

Les supporters sont sur le terrain et ça évacue La Tribune en question.

Les lancés sont clairement des deux côtés je suis en train de regarder le match, ça part dans tous les sens.

Par contre, je vais pas faire le faux-cul, mais le fait que ce soit les supporters de l’OL, après toutes les saloperies qu’a pu dire Aulas…

:frogvin:

Mais bon, ca reste triste pour votre club et pour le football… on va finir en huis-clos pour tout le monde avec ces pseudo supporters à la con. :pls:

Et Riolo qui en rate pas une… :eyeroll:

15 minutes d’attente avant la décision sur la reprise…

Riolo dès qu’il peut enchaîner l’OL ou surtout Aulas c’est le plus heureux mais sur ce coup il est tellement ridicule. :hoho:

Comme disent la plupart des gens et journalistes sur les réseaux, en quoi l’OL peut avoir une responsabilité ici ?

L’OM a pris un point avec sursis pour un match à Angers, les clubs prennent que ça vient du parc visiteurs.

C’est pas près de se calmer cette saison en tout cas :sob:

Bon, les sources, voila… mais c’est ici que l’OL a une responsabilité, non ?

La vidéo du but de Dembelé pour s’occuper

1 « J'aime »

Match arrêté définitivement.

Bravo, le football ressort encore une fois pourri. :clap:

Encore la faute de Payet sûrement :castle:

image

Auras à réagit

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Ça va devenir pénible de suivre ce club… Si ça ne l’était pas déjà avant

Le Président du Paris FC qui trouve un moyen de mettre à taquet à l’OM, on n’a rien demandé là :sob:
Aulas il s’est enfermé dans une posture défensive, son réflexe de protéger quoiqu’il arrive son club, supporters compris, et il s’enfonce là-dedans maintenant. Sa réaction était attendue, mais le mieux c’était d’envoyer quelqu’un d’autre dire que « c’est grave et pas d’autre commentaire », mais non, il peut pas s’en empêcher :aulas3:

Ses sorties pour être honnête je m’en fous, la plupart du temps j’en rigole, mais c’est juste impossible de régler ces soucis avec un type comme ça, c’est comme essayer de faire un débat objectif avec Chaze :sac:

7 « J'aime »

Troyes éliminé à la maison contre Nancy alors qu’ils étaient à 11 contre 8 (le troisième rouge niçois était dans le temps additionnel ceci dit), leur seul but est sur penalty :hoho: