:Rio2016: 17 août • Journée 12

Pour Manon Valentino oui, et les mecs un peu plus tard. Aujourd’hui c’est les qualifs, donc juste un time trial je crois.

A noter que le système aux JO est un peu bizarre, normalement en compétitions y a des manches de qualification qui se jouent au meilleur de 3 courses (ou au time trial aux mondiaux), puis quarts, demies et finales sur une seule course. Là aux JO les quarts et les demies se jouent également sur 3 courses :/

La vidéo pour Mékhissi. C’est à ce moment là qu’il lui passe devant en (selon Mékhissi) mangeant la ligne.
Bonne chance pour l’appel. :hoho:

https://cdn.streamable.com/video/mp4/sisn.mp4

C’est lequel qu’on doit vérifier :sac:

1 « J'aime »

On est à 30 médailles, y a moyen de les faire les 40 finalement (voile, basket, hand, bmx, VTT, décathlon, triathlon, boxe, équitation).

Putain la Brésilienne je connais son frangin, il est déjà venu à la maison, je savais pas qu’elle faisait les Jeux

Médaille d’or quand même en Equi :ztfamaz:

Pentathlon moderne, taekwondo aussi

On a des têtes d’affiche en pentathlon moderne ? Je comprends même pas l’existence de ce sport, que des disciplines sans aucun rapport.

ÉLODIE CLOUVEL

La française est championne du monde en 2015
Les français sont numéro deux et trois mondial. L’un des deux est d’ailleurs champion du monde en titre…

Ah ui bonjour madame

Bordel le coude de la russe qui se déboite seul.

1 « J'aime »

Surement les produits dopants qu’elle prend.

Si je me trompe pas on a 28 médailles + 5 en Boxe (pas encore délivré), donc 33. Des chances d’atteindre les 40 ouai normalement, si on fait 2 par jour

30 médailles depuis tout à l’heure

Eurosport est pas à jour alors.

Ah ils ont pas encore compté les 2 en bronze en boxe (comme y’a pas eu la finale encore). Donc bien 33

Allez un petit France-Espagne qui peut être pas mal :)

On répond pas franchement présent sur les rebonds

On a des trous d’air défensifs qui coûtent super cher (au moins 3 shoots à 3 points ouverts)

Offensivement on est bien là

On se fait tuer sans combattre putain