17 juin 🕗 20:00 ‱ :bre: BrĂ©sil 1 - 1 Suisse :sui:

Ils ont bien tenus les suisses, je le voyais pas tenir face au Brésil et pourtant !

1 « J'aime »

Belle clairvoyance de @Julian sur la composition suisse en tout cas :sac:

Bon bah la suisse peut remercier son anti jeu et surtout à l’arbitre qui a oublie un penalty flagrant et qui accorde un but pas valable.

AprĂšs comme je disais ce matin, la Suisse arrive bien Ă  faire chier aux gros. C’est plus compliquĂ© quand faut dominer, donc je reste trĂšs prudent contre la Serbie et le Costa Rica.

Hoshi, seul au monde

image

4 « J'aime »

La rage
 ?

1 « J'aime »

Mdrrrrr

Les BrĂ©siliens se sont jetĂ©s du dĂ©but Ă  la fin, et l’arbitre Ă©tait super gentil avec eux et surtout Neymar. Et y’a JAMAIS pĂ©no et pas de faute non plus sur le but, la mini-poussette justifie pas une faute.

Rage pas :heart:

Je connaissais pas Akanji mais il a été costaud avec SchÀr en défense

1 « J'aime »

Chapeau la Suisse, je pensais que ça allait finir en 3-0 mais belle réaction.
Quasiment tous les gros qui déjouent, elle promet cette CDM.

1 « J'aime »

J’ai l’impression de voir un message de @Chaze apres un match de l’OM contre l’OL

5 « J'aime »

Non c’est sur le BrĂ©sil a pas Ă©tĂ© au niveau mais bon, je trouve pas que les brĂ©siliens se sont jetĂ©s. L’anti jeu de berhani et surtout lichsteiner je trouve ça ignoble par contre.
Miranda vient de dire Ă  la tv justement, “Du coup si je m’était jetĂ© sur le but suisse il aurait peut ĂȘtre marquĂ© faute.”
Et le.penalty il y est je suis DSL. Mais jamais le de joue le ballon

FlĂ»te alors Ă  ce point lĂ ? Je dois ĂȘtre biaisĂ© par les commentateurs brĂ©siliens alors haha

1 « J'aime »

Le pĂ©no sur qui? Pas sur Jesus rassure moi? Non parce qu’il se jĂšte par terre aprĂšs le contact avec le bras d’Akanji :hoho:

Miranda il a le seum; Neymar tu lui prenais le ballon, il faisait six roulades. Il a cherchĂ© les fautes et ce dĂšs son premier ballon, oĂč il a immĂ©diatement Ă©tĂ© dos au jeu Ă  attendre qu’on vienne faire faute sur lui.

Je trouve au contraire que les Suisses ont parfaitement dĂ©fendu sur lui, il a Ă©tĂ© transparent. Ou plutĂŽt il a crevĂ© l’écran par sa nullitĂ© :no:

L’alcool brĂ©silien ça Ă  l’air trĂšs fort

Neymar Ă  Ă©tĂ© transparent mais en tirant le maillot ou en faisant des fautes plus flagrante c’est sur que ça aide pas. J’ai pas trouvĂ© qu’il se roulait ou en rajoutait encore une fois. Au contraire je trouve que les fautes Ă  rĂ©pĂ©titions ont jamais mais alors jamais Ă©tĂ© sanctionnĂ©s de la.bonne maniĂšre. M’enfin

En tout cas comparĂ© aux amicaux le.niveau du BrĂ©sil Ă  bien chutĂ©. EspĂ©rons que ce ne soit qu’une piqĂ»re de rappel et qu’il vont Ă©lever le niveau car ils Ă©tĂ© vraiment en excĂšs de confiance un peu. Willian horrible comme toujours. Y’a que Marcelo et coutinho pour sauver la baraque

J’ai eu l’impression que c’était Neymar - Suisse. Il devrait plutĂŽt faire jouer ses partenaires plutĂŽt que de partir dans des sĂ©ries de dribble impossible. En faisant jouer ses partenaires, il serait beaucoup plus efficace.

3 « J'aime »

Je pense vraiment que t’as Ă©tĂ© influencĂ© par l’ambiance et les commentaires brĂ©siliens. Parce que vraiment, Neymar en a rajoutĂ© des tonnes. A la fin ok, il se faisait faucher, mais il cherchait en mĂȘme temps. A aucun moment les Suisses avaient Ă  le laisser partir en dribbles, il avait qu’à lĂącher son ballon, ça aurait Ă©tĂ© plus difficile de dĂ©fendre sur lui.

Par contre moi j’ai trouvĂ© que souvent l’arbitre sifflait alors qu’il n’y avait vraiment pas grand chose. Ni toi ni moi sommes objectifs, la vĂ©ritĂ© se situe sans doute entre les deux.

Pour les autres qui ont regardĂ©, vous en avez pensĂ© quoi de l’arbitrage?

Pour moi Akandji ceinture Jesus le penalty aurait pu ĂȘtre sifflĂ©

Non mais Ă  un moment il met le bras autour, je suis d’accord. Par contre, Jesus tombe genre deux secondes aprĂšs que Akanji l’ai lĂąchĂ© :no: AprĂšs la VAR a jugĂ© qu’il n’y avait pas faute du coup.

Il en rajoute c’est sur mais l’arbitre aurait pu sifflĂ© peno au moment ou Akanji le ceinture. Il passe les 2 bras quand mĂȘme