17 juin 🕗 20:00 ‱ :bre: BrĂ©sil 1 - 1 Suisse :sui:

Plus un bras que l’autre (le gauche surtout avec lequel il retient Jesus), mais il enlĂšve vite les bras, des contacts comme ça t’en as 250 dans chaque match. Il finit par laisser Jesus passer et lui prĂ©fĂšre plutĂŽt se laisser tomber que de chercher Ă  jouer le ballon. C’est surtout qu’il saute les deux jambes en l’air, Ă  aucun moment t’as l’impression qu’il perd l’équilibre dans sa course, il fait vraiment un saut quoi. Je suis arbitre, je siffle pas non plus :no:

Dans la surface ça peut largement se siffler

Je pense vraiment que Neymar joue Ă  60%.
D’ailleurs je lisais que Ronaldo en 2002 avait fait sa coupe horrible pour pas qu’on parle de son physique, sachant que ney est dans la mĂȘme situation et qu’il a une coupe encore pire que lui peut ĂȘtre que c’est le vrai Ronaldo qui a donnĂ© le conseil :sac:

Comme je disais, sans le saut de cabriole de Jesus, peut-ĂȘtre. Mais lĂ  Jesus se jette par terre aprĂšs le contact, en sautant
 C’est une simulation ça, mĂȘme si y’a une lĂ©gĂšre obstruction avant. Enfin bref, l’arbitre et ses assistants munis de camĂ©ras ont estimĂ© que non :hollande:

Heureusement qu’on a le fameux outil vidĂ©o pour mettre fin Ă  toute polĂ©mique. :troll:

1 « J'aime »

:bre: Brésil 1 - 1 Suisse :sui:

AprĂšs match ici : Groupe E - :bre: :sui: :cri: :srb: