18/08 ➜ 24/08 ⚽ Championnats / Europe

VAMOOOOOOOOOOOOOOS

1 « J'aime »

VITIIIIIIIIIII

Attendons 5 minutes pour être sûr qu’on le valide

1 « J'aime »

Merci Vitinha

Abusé comment le 14 Messins sur le but ignore Vitinha.

Même touché, Clauss s’arrache sur l’action. Quelle semaine il nous fait

1 « J'aime »

Quelle entrée de merde il nous fait Veretout

Ounahi ne pouvait pas jouer ?

9 minutes, faut pas se précipiter en attaque comme on le fait là

J’ai vraiment cru que le centre allez faire lunette !

1 « J'aime »

Clauss même cramé, ces centres sont d’un délice.

Semaine de merd*

c’est moins pire que ce que je craignais… Je pensait qu’on perdrait 3-1

Grosse non moule. Mais ça joue, ça joue super bien, y a la moitié de l’équipe qui vient d’arriver et ça joue déjà vraiment prometteur, ça aurait pas dû se faire sortir contre le pana et ça aurait dû gagner ce soir, ca présage une belle saison franchement

On peut se bouffer les couilles, encaisser deux buts à 11 contre 10 c’est inadmissible.

Du positif malgré tout, beaucoup d’occasions encore, sans ce match fou mercredi ça passait je pense.

Jen suis sûr, puis faut voir les 2 buts, la lucarne détournée de 20m et Pau qui se troue, c’est bien moulé quand même

Si on mène 2 ou 3 a 0 a la mi-temps jamais cette seconde mi-temps arrive. c’était la même mercredi. va falloir apprendre a tuer un match sinon on va au devant de grosses désillusions…

L’équipe qui s’ecroule mentalement pendant 15 minutes, c’est logique pour moi. Enfin compréhensible plutôt. C’est le quatrième match de suite où l’arbitre t’entube. :hoho:

  • La farce face au Pana chez eux
  • Le rouge oublié sur une faute ahurissante contre Mughe (Où était la VAR là lol)
  • La seconde farce face au Pana chez nous
  • Et ce but refusé ce soir, qui est absolument honteux.
    • L’erreur manifeste que l’arbitre doit regarder 12 fois hein LOL

Ajoute à ça les trois poteaux, les deux arrêts de malade du goal, le but le plus mouleux de l’année…

Va expliquer ça à ce connard de Veretout qui veut frapper tous les CF alors qu’il n’en fait pas un seul de propre ce bâtard. :triggered:

Et sans parler de ça, on a joué un match à grosse intensité pendant 120 minutes, et on piochait physiquement.

On doit progresser dans la gestion d’un résultat, car là ça reste impardonnable. Mais ils ont de bonnes excuses ce soir.

Le résultat fout les nerfs, mais c’est pas un match inquiétant je trouve

Il est un peu saoulant Obraniak. Comme si le match de cette semaine n’existait pas. Amazon habituait à mieux, avec lui on se croirait sur RMC