C’est Obraniak. C’est L’Équipe… Il est mauvais.
Parler de Tudor alors qu’on s’est fait sortir par Annecy. Sans parler des matchs face à Ajaccio ou Strasbourg.
https://x.com/bayoko_youssouf/status/1692654660752937451?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w
C’est la Bundes ou la MLS? ![]()
L’alignement sur le 1er but aussi… la dinguerie. ![]()
https://twitter.com/MAGIAFCB/status/1692623040348131593?t=M56Yc36xXFgYIyZlRuP4Pw&s=19
Après la L1, la Bundesliga.
Ne manquez pas dans 15 jours quand Julian nous expliquera que la MLS > Premier League ![]()
C’est juste pour montrer que des défenses horribles, il y en a partout ![]()
Maintenant on laisse place au vrai football. ![]()
Ce onze. ![]()
https://twitter.com/OL/status/1692929495848599969?t=k8VFkEP7Zmv4aEG8x5WJUw&s=19
Cherki en Mc ?
Non, sans Tolisso c’est Blanc qui ressort le 4-2-3-1 ! ![]()
Contre Strasbourg on était ultra défensif dans la compo d’avant match, là on est clairement sur un ultra offensif. Sachant qu’en face ça part sur le même schéma on va encore faire un 5 à 4. ![]()
Un duo axial Caqueret - Lepenant… ça va laisser de l’espace vu comment ils montent souvent. Et que devant Cherki saoule à ne jamais faire les efforts defensifs. Kumbedi en plus sur le côté ! Si on ne marque pas avec ça hein.
Bien joué Riou.
Chaque match il nous coûte un but. On est sur un commencement à -1 à chaque fois.
FM Staïle
Deuxième contrôle manqué de Lacazette qui le prive d’une belle opportunité, il en a loupé un en début de match qui aurait pu donner une occasion pas mal aussi
Possible but du 2-0 validé là
edit : refusé, ils ont eu chaud
Logique, ça se joue de peu mais il est HJ, l’épaule est devant.
Mais qu’est-ce qu’on est nul… autant défensivement que offensivement.
Il a un bon instinct Adams, s’il confirme, ils vont se mettre bien l’été où ils perdent Wahi.
Je sais pas qui l’a pisté, mais il a bien senti le coup
Les amicaux ne veulent pas dire grand chose, mais la série fait peur quand même

Là on sent aucune confiance côté OL
2-0
Duje a pris cher
Olala ce qu’il prend… que c’est mal défendu en plus.
Et derrière la cage est vide.
Blanc ça se complique pour lui si encore défaite
Lage prépare les valises
J’espère tellement ne plus voir tous ces footix Twitter qui ne connaissent rien s’acharner sur le fait qu’ils veulent absolument voir un 4-2-3-1 chez nous avec Cherki en meneur… mais on a tellement pas les joueurs et profils pour cette tactique.
Que ça soit dans l’axe, je disais juste au dessus en avant match avec le duo Caqueret et Lepenant… ou même sur les ailes. Tu bloques Cherki et c’est le néant.
En tout cas Bruno Lage peut déjà commencer à prendre des cours de français. Le plan Textor est en place, après son titre il va venir ! ![]()