J’étais en train de dire pareil ! Par contre je serai curieux de voir si vraiment c’est horrible ce qu’on pourra faire rapidement parce que pour Lage c’est impossible qu’il parte avant la fin de saison, soit cet hiver et le mois de décembre.
Et l’option Caçapa en intérim n’est pas possible vu qu’il est maintenant le coach de Molenbeek.
Forza
Août 19, 2023, 5:55
104
C’est d’une tristesse sur cette première MT. Montpellier joue tellement bien les coups.
Et première MT de merde aussi du côté d’Annecy - Dunkerque.
Alex
Août 19, 2023, 6:15
105
Tamari, il fait ce qu’il veut dès qu’il a le ballon c’est panique de la défense Lyonnaise
Alex
Août 19, 2023, 6:17
106
Oh salope… plusieurs occasions de buts dont une dernière intéressante. Montpellier se laisse subir puis Lecomte envoie un magnifique dégagement rapide, derrière ça carbure et on prend un contre de folie. Super bien joué de leur part !
Alex
Août 19, 2023, 6:27
108
Rudi Riou Pau Lopez même niveau même combat
Forza
Août 19, 2023, 6:27
109
Riou est d’une nullité c’est abusé
Steven
Août 19, 2023, 6:29
110
Le but direct de Lacazette pour se donner un espoir
1 « J'aime »
Un jour on comprendra qu’un match c’est 90 minutes.
Alex
Août 19, 2023, 6:32
112
Lacazette est un peu tout seul dans cette équipe Lyonnaise
1 « J'aime »
Les deux de devant à Montpellier ils nous ont mis la misère ce soir… ça a l’air d’être deux belles pioches au niveau des recrues. Beau scouting !
Steven
Août 19, 2023, 6:39
114
Rouge pour Lacazette, c’est pas tant pour ce match que ça coute cher…
Forza
Août 19, 2023, 6:39
115
Mais c’est abusé aussi ce rouge. Jaune ok mais rouge sur ça c’est abusé.
Il a ragequit, ça se comprend en vrai.
Par contre il y a bien faute sur lui avant.
Steven
Août 19, 2023, 6:55
119
3 buts en deux matchs pour Bellingham, il assure pour ses débuts au Real
Estiven:
J’étais en train de dire pareil ! Par contre je serai curieux de voir si vraiment c’est horrible ce qu’on pourra faire rapidement parce que pour Lage c’est impossible qu’il parte avant la fin de saison, soit cet hiver et le mois de décembre.
Et l’option Caçapa en intérim n’est pas possible vu qu’il est maintenant le coach de Molenbeek.
Je disais ça tout à l’heure, ça se confirme à l’instant par Molina :
https://twitter.com/Romain_Molina/status/1692972932656398749?t=Inyc5-IfHGBt3pEufxm2fA&s=19
Steven
Août 19, 2023, 6:58
121
La première défaite ça semblait être vraiment de la malchance, mais ce match, y avait pas grand chose. Inquiétant à domicile
Le premier but encaissé a du flinguer les esprits, Riou les a plombé
max
Août 19, 2023, 7:00
122
J’ai l’impression qu’il y a zéro progression a Lyon aussi bien dans le jeu que dans les recrues
Kyks et Dembouz sur le banc