15’ et le PSG n’a pas tiré une fois ![]()
Titulaire les 2 pour le prochain matchs
![]()
Ce cliché de Tiki Taka
allez un but pour décoincer le truc !
135min sans marquer, le PSG est effectivement bien plus fort sans ses stars.
Bon on arrête les conneries, on fait rentrer Kyks et il claque un doublé.
A Toulouse, ils ont raison d’arroser le terrain pour KMB et Dembele
Tsssss comment HJ? Vitinha place toi mieux pour laisser place au nouveau roi de paris
Mais il a quoi Enrique a changer les défenseurs comme ça ?
On va finir par perdre le match ?
Mbappeeee
Et qui marque le premier but de la saison ? (Sur pénalty) ![]()
Neymar ![]()
MBappé la talonnade et la passe pour Ramos qui manque le caviar mais il va se débloquer. Ça va le faire les deux.
Dembélé ![]()
Du grand Hakimi
Mata c’était une recrue intéressante et rapidement convaincante mais il s’est blessé tout le mois d’aout. Alvero & Diawara sont deux joueurs du futur (pas encore prêt pour la L1), Caleta-Car & Mailtand-Niles ont du talent mais il faudra un petit temps d’adaptation et surtout de retrouver une forme physique puis O’Brian c’est pareil que les deux derniers puis actuellement il a fait un match avec la réserve donc même pas certain qu’il va jouer chez nous en A (avant d’être prêté à Molenbeek ?). On verra si des mecs vont arriver après mais pour l’instant c’est chaud.
Donc en fait t’as recruté qui en titulaire ? DCC & Mata. Un mec pas encore prêt et un autre déjà blessé. Et tu crois que tu vas faire une top saison avec ces changements ? Sachant que Lukeba est parti et qu’on est pas aidé par les blessures.
Luis Enrique qui s’amuse à faire ses tests en défense en plein match et qui coûte, pour l’instant, la victoire.
Olala le PSG aussi… je pense que cette saison risque d’être drôle. ![]()
J’avais peur de Luis Enrique, et je ne suis pas rassuré. On va finir la saison avec 75% de possession de balle mais en marquant péniblement un but par match si on continue comme ça.
Dis toi qu’au moins vous arrivez à avoir le ballon dans les pieds, regardes un match de l’OL et tu verras que t’es chanceux.
Pas loin.
Dembele qui fait du ousmane et toujours pas de victoire !
Calmez vous les gars.
Je vois tous les supporters de Lyon, Paris, OM s’emballer au bout de 2 matchs. Laissez les compos se mettre en place.
Là Paris a débuté le match avec 2 ailiers qui sont milieux de terrain normalement. On est clairement sûr de la compo bricolée avant d’avoir l’équipe complète.