Tu as raison, mais on sent quand même que ce qui compte avant tout pour LE, c’est le contrôle du ballon. Heureusement qu’on récupère Kyks et que Dembouz (et Kolo ?) arrivent.
J’ai aussi vu parler des rumeurs Griezmann (qui aurait une clause pour 25M€?).
Bah franchement ça fait du bien d’avoir la possession. On sort de 3 ans à subir tous les matchs meme contre le 18eme, c’était frustrant ce jeu en contre 100% focalisé sur la vitesse de Kylian.
Perso j’ai vu des bonnes choses ce soir. Ramos n’a pas marqué mais c’était pas loin et on sent qu’il a le truc du renard, souvent bien placé sur les fins d’action. J’ai espoir que ça forme un beau trio avec Dembouz et Kyks.
Au milieu, assez fan du ratissage de Ugarte et WZE bordel, 17 ans c’est impossible d’y croire, pour moi c’est un potentiel à la Kylian faut vraiment pas sous estime ce joueur.
De notre côté ce n’est pas qu’une question de onze. Quand tu vois les réactions d’après match d’ailleurs :
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1692999667632791714?s=20
https://twitter.com/PVSportFR/status/1692983530320457881?s=20
https://twitter.com/PVSportFR/status/1692978983527153746?s=20
Mais c’est une domination stérile pour le moment. Et bon dieu pourquoi ces changements en défense en plein match ? Et pourquoi Hakimi a 23 de QI ?
Putain la confiance en eux est morte ![]()
En même temps, comme dit @Steven, la préparation ne compte pas forcément mais bon… dans la tête la série est hard :

On arrive à 6 matchs consécutifs perdus. Et notre seule victoire c’est contre un club de D2 hollandaise.
Tu prends ça avec Lopes, Lovren, Mata, Tolisso et maintenant Lacazette indispo pour tout aout. Soit juste tous nos joueurs d’expériences.
C’est toujours drôle de voir des ex joueurs de Ligue 1 qui ont fait des passages presque oublié dans notre championnat. En ce moment Cruzeiro est en train de jouer contre Corinthians et de revoir Lucas Silva me fait bien rire, le fameux grand espoir brésilien que l’OM était allé chercher au Real.
Je ne sais pas si vous vous en souvenez ? @Tyler ?
L’Inter Miami a remporté la fameuse Coupe qu’ils jouent depuis l’arrivée de Messi, Busquets et Alba, contre Nashville.
L’ouverture du score :
https://x.com/mls/status/1693075081788871090?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w
Premier trophée de l’Histoire pour la lanterne rouge de MLS! Du coup Messi devient sauf erreur le joueur le plus titré de l’histoire.
Cette pré-retraite commence de manière idéale ![]()
Tu te branles pour rien il l’est déjà depuis le mois de mai et le sacré en ligue 1 !
Je me branle?
Surtout qu’il me semble que jusqu’ici c’était à égalité avec Dani Alves?
Beau geste en tout cas :
https://x.com/masianfcb/status/1693124245885223371?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w
« J’en veux pas de ta coupe de clochard prends là, ça te fait tellement plaisir à toi qui n’a rien gagné ». ![]()
C’est quand même fou.
Un seul bon joueur dans l’équipe (préretraité en plus), et ça transforme la pire équipe du pays en la meilleure. ![]()
https://x.com/zemal_goat16/status/1693103404728356924?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w
Le tweet est trop fait en mode fanboy, mais y’a des trucs assez dingues là-dedans.
Je pense qu’il y a un effet « boost » sur l’Inter Miami qui se dit qu’avec Messi ils peuvent battre tout le monde, mais qu’il y a aussi l’effet inverse dans les autres équipes. Ça voit Messi en face, ça panique, ça défend pas bien…
J’ai corrigé pour toi ![]()
Sur ce but, ça défend pas moins bien qu’ailleurs ![]()
Le niveau de Bellingham putain c’est surréaliste ![]()
Il jouait limite 9 la non ?
Ca a l’air marrant le clash d’équipes en semi-pro IRL ![]()