18/12 ➜ 23/12 ⚽ Championnats

VENDREDI 18 DÉCEMBRE 2020


vendredi


SAMEDI 19 DÉCEMBRE 2020


samedi


DIMANCHE 20 DÉCEMBRE 2020


dimanche


LUNDI 21 DÉCEMBRE 2020


lundi


MARDI 22 DÉCEMBRE 2020


mardi


MERCREDI 23 DÉCEMBRE 2020


mercredi


Programme TV

Multi L1 (19h et 21h) & Real - Grenada (19h45) / AC Milan - Lazio (20h45) / Napoli - Torino (20h45) / Everton - Man Utd (21h)

Crystal Palace ils sont en train de prendre quelque chose de très sale…

8 tirs cadrés 7 buts. :hoho:

Le Barça avec Braithwaite, Pedri, Coutinho, Griezmann et Messi et les 5 sont au bord ou dans l’axe :sadboy:

S’ils se font pas ouvrir par Valence c’est vraiment full chatte.

Le peno et le rouge de Gaya sur Griezmann c’est un sketch ? :hoho:

Le penalty en question pour ceux qui ne l’ont pas vu :

https://streamable.com/1sdtyv

Ce qui me choque c’est aussi le but de Diakhaby pour l’ouverture du score. C’est Grizou qui l’avait au marquage ? Et derrière qui s’énerve du but en tirant le ballon ? Si y a un fautif c’est totalement lui pourtant. :hoho:

image

(On a fait appel pour la suspension de Gueye, qui peut donc jouer ce soir)

Marcus Thuram a craché au visage d’un défenseur d’Hoffenheim et a pris un rouge après visionnage de la VAR.

Il va prendre cher, faut être con pour faire ça surtout avec toutes les caméras et la VAR…

Par contre c’est la puissance du crachat qui le fait tomber par terre ?

J’ai pas compris le réflexe de tomber au sol.

Le « flopping » du défenseur n’atténue en rien la connerie de Thuram, et à sa place je ne sais pas comment on aurait réagit. Je préfère mille fois prendre une bonne semelle que de me faire cracher au visage

On est en mode diesel pour l’instant, défensivement, dans les passes, on n’y est pas vraiment.

Même Kamara se casse la gueule en tentant de dévier une passe

Là par exemple, Thauvin se prend une semelle sur la cheville, Payet se fait percuter grossièrement par le défenseur dans la même action, t’as le CF le plus pourri et aucun carton

Premier but de Nagatomo à l’OM :sac:

Reims c’est un sacré bloc mais bordel on ne met aucun rythme encore dans nos attaques.

Les joueurs ont tous les pieds qui tremblent en plus, alors on prend pas de risques. Ca va être long si on se réveille pas

IL FAIT DU BIEN CE BUT

Thauvin évidemment

https://twitter.com/Vincent_1393/status/1340369832894672896


0 tir pour Reims et ils ont failli mettre deux buts :hoho:

https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1340369098698571780

Germain est rentré on marquera donc plus

On prend soin de ne pas mettre trop de joueurs offensifs, faudra pas prendre le risque de marquer trop tôt

Ça s’emballait sur le titre dimanche dernier, on a vite tout gâché pour pouvoir passer à autre chose :hoho:

1 « J'aime »

J’espérais qu’on monte d’un ton en seconde période mais en fait on est resté tout le match dans cette lenteur terrible.

Brouillon, fébrile, c’est le pire contre une équipe qui joue à 10 derrière. On peut s’en prendre qu’à nous

Des deux côtés les défenses laissent un espace juste énorme dans leurs dos…

Il est vraiment solide Robson Bambu ! Je comprends pourquoi l’OL était dessus cet été.