18/12 ➜ 23/12 ⚽ Championnats

Penalty pour l’OL !
Ce tacle abusé Nsoki en même temps que Kamara le poussait de l’épaule ! Doubles fautes sur Kadewere.

Oh cette violence de la panenka ! :fire:

Et 2 à 0 ! Kadewere qui profite d’une belle erreur défensive des niçois.

Toko Ekambi !!! Quel contre parfait encore ! Les défenseurs niçois c’est encore une fois bien naïfs sur ce coup. Transition magnifique de Memphis !

Pfiou c’est faible Nice :sob:

La passivité de cette défense :pasrire:

Et 4 à 1 ! C’est surtout pas terrible défensivement, au milieu et offensivement ça va. Après faut dire que l’OL combine et joue vraiment bien aussi.

L’OL a pouvoir être leader pendant 1-2 semaines :slight_smile:

1 « J'aime »

Dire qu’il y a plus de joueurs formé au PSG sur le terrain côté Lille que côté Paris :hoho:

Maignan, Ikoné et Soumaré :dsk:

Histoire d’être cohérent y’a plus de joueurs formé au LOSC sur le terrain côté PSG que côté lillois

Gueye :dsk:

1 « J'aime »

Dommage que le turc soit si peu précis et lent sur ce début de match sinon les contres lillois pourraient faire bien plus mal !

Surtout que le PSG s’installe bien dans le camps adverse et du coup joue haut, ça peut vite contrer.

C’est surtout le mauvais choix de faire débuter Yazici et non David qui fournit un gros pressing quand Yazici est superficiel dans ce domaine :sob:

Du coup on est bien dominé.

Le manque de pressing de Jonathan Ikoné aide pas non plus. On va vite se faire punir.

Contre Monaco, j’ai des souvenird de périodes de possession monégasque et de contres fulgurants. Y’a la place de faire la meme à Paris.

Paris niveau envie c’est intéresant mais ce plan de jeu j’ai l’impression que ça anesthésie le jeu vers l’avant.

Y’a moyen mais vraiment aligner Ikoné et Yazici et non David dans ce genre de match ça bloque notre pressing alors que c’est typiquement dans ce genre de matchs qu’on en a le plus besoin.

Le jardinier grièvement blessé dans l’accident qui s’est produit après le match est malheureusement mort… C’est terrible.

J’attends le pause, si nul à la mi temps je mets 5€ sur la victoire du PSG. :v:

Chaud… 38 ans en plus. Qu’il repose en paix…

Clairement je nous voit pas tenir. 60ème grand max faut faire rentrer David

Pour l’instant ça tiens, mais avec la probable entrée de Mbappé en seconde période en plus :sarko:

Je suis clairement pas serein.

Quelle erreur de Galtier d’aligner yazici et Ikoné :sob:, Ikoné ok mais avec David :dsk:

Pour bien finir l’année, un nul ce soir et une victoire contre le MHSC ça me va bien :hoho:

Le retour en forme de Verratti et Marquinhos nous fait très mal au milieu.

Renato Reviens bro :sadboy: