18/12 ➜ 23/12 ⚽ Championnats

Quand Mbappé va rentrer

J’aime ces changements Weah va apporter son envie, sa vitesse et sa qualité défensive. David devrait faire du bien au pressing.

En tout cas comme pas mal de gens sur les réseaux je trouve que le PSG est bien plus cohérent sans Mbappé ou Neymar de ce que j’ai vu contre l’OL.

C’est bien plus soudé, collectif et organisé.

1 « J'aime »

Completement, un gros PSG collectif ce soir.

1 « J'aime »

Par contre les changements chez Tuchel c’est après les 90 minutes ?

Mbappé arrive :sob:

Kimpembé il s’est sacrifié là :sarko:

1 « J'aime »

Y avait un 4 contre 1 en plus… il s’est sacrifié c’est bien le terme.

Il s’est claqué juste avant son sacrifice en plus. Excellent tacle bien maîtrisé!

Letexier à l’ouest là :sob:

Kurzawa s’est claqué…

Kimpembe, Kurzawa out.
Florenzi aussi.
Verratti demande à être changé.
#joueurenmousse

Ah ce psg est plus interessant sans Neymar ni Mbappe mais Kean etait un peu seul.
Blessures de Kimpembe et Kurzawa? Tuchel va etre obligé de repasser à une défense à 4? Dur.

1 « J'aime »

Les hôpitaux plein en île de France c’est à cause du PSG en fait :no:

6 « J'aime »

ça sent le nul ça sauf si Kylian :dsk:

Mais bon pourquoi Galtier a pas mis David d’entrée :sadboy:

Un bon nul et on reste leader :macron:

Et je perds 6 balles. :no:

1 « J'aime »

Au bout d’un moment toutes ces blessures c’est clairement pas normal.
On va rien faire cette saison en continuant avec ces blessures et ce niveau de jeu que ce soit en L1 ou LDC.

On a actuellement Neymar Icardi Sarabia Diallo Bernat Kurzawa Kimpembe Florenzi Danilo blessés et Mbappe et Marquinhos sur une jambe…

1 « J'aime »

On la voit tous venir la saison blanche.

Mais j’ai surtout peur de voir Paris ne même pas se qualif pour la LDC :)

Je ne sais pas je me dis que niveau blessures et niveau de jeu on pourra difficilement faire pire. Y’aura ptet un peu moins d’enchainement en 2eme partie de saison ?

Et puis Lille / Lyon / OM ca tourne a plein régime avec aucunes absences notables je pense qu’ils auront un moment difficile aussi.

Aucune absence notable on a pas deux titulaires ce soir avec Renato Sanches blessé et Luiz Araujo blessé :hoho: