18/12 ➜ 23/12 ⚽ Championnats

Oui 2 joueurs sur 3/4 semaines c’est pas non plus énorme sur une saison ou tu joues l’Europe et la Ligue 1 si tu compares a d’autres clubs européens.

2 joueurs sur 3/4 semaines les deux sont absent depuis début Novembre presque :sadboy:

Bien sur on est moins touché mais on a pas joué le final 8 ou le final 16 de l’Europa. c’est ça la différence.

Bah Servette ils jouent rien de tout ça, et on avait huit titulaires potentiels absents aujourd’hui :sac:

Et un est sorti blessé, un autre sera suspendu lors du prochain match :hoho:

C’est ce que j’allais dire ! Le Final 8 a clairement détruit physiquement les joueurs de l’OL et du PSG étant donner que la Ligue a eu la merveilleuse idée de faire reprendre le championnat si tôt et du coup donner absolument AUCUN repos aux joueurs. Donc @damso la question ne se pose même pas… :confused:

Je rappelle quand même qu’ils avaient même programmé la reprise du match entre Lens et le PSG le jour même ou lendemain de la finale de la LDC avant de se rendre compte de l’énorme connerie.

Avec de la « chance » l’OL ne joue pas l’Europe et peut du coup largement reposer ses joueurs. Mais on le voit encore aujourd’hui que des Aouar, Guimaraes et autres ont dû mal à tenir un match entier, certainement dû au fait de ne pas avoir eu de préparation d’avant saison. Le groupe reste aussi bien composé donc ça permet une rotation.

Et d’ailleurs il faut se rappeler qu’en fin de saison on a l’Euro, j’imagine déjà l’état des joueurs et la gueule des coachs (coucou la BPL) quand ils vont voir les matchs se jouer…

Je viens de voir l’intervention de Kimpembe hier soir… c’est vraiment magnifique. C’est incroyable tant par le geste en lui-même, parfait, que par le contexte du 1v4 ou l’exploit physique de reprendre sa course après ce qui semble être un claquage. Héroïque, et franchement aussi plaisant à voir qu’une reprise acrobatique dans la lucarne!

6 « J'aime »

5 matchs de suspension pour Thuram.

6 en tout (un avec sursis). En plus de ça, 40.000€ d’amende.
Et Gladbach lui a aussi mis une amende d’un mois de salaire (150.000€).

AU final, 5+1, c’est pas énorme en pleine pandémie. Kabak avait pris 4+1 en crachant vers un joueur. Un seul match de plus pour avoir craché au visage (sur la bouche même), c’est quand même très clément.

5 « J'aime »

Attention aussi me semble que son club avait fait comprendre qu’il serait suspendu 2 mois en interne aussi :no:

A vérifier quoi :dsk:

Messi, avec 644 buts marqués au FC Barcelone, devient le joueur ayant inscrit le plus de buts dans un seul club. Il détrône définitivement Pelé. GOAT.

1 « J'aime »

Il va pouvoir partir comme un roi :sac:

Y’en a un qui va vraiment pouvoir partir comme un roi, c’est Gignac, qui a inscrit cette nuit le but de la victoire pour Tigres qui remporte la première coupe CONCACAF de son histoire!

2 « J'aime »

Le but

Le niveau à l’air sacrément élevé :hoho:

Mais je suis content pour lui, toujours apprécié ce gars qui a un mental de vrai battant et un bon sens du but.

Tu viens de me faire savoir que DailyMotion existait encore :hoho:

1 « J'aime »

But de Lyon et d’Angers dans la même minute, ça commence bien

Faudra m’expliquer pourquoi on recrute le relayeur Cuisance si on le fait jouer seulement en 10 :hoho:

Avec le coup de Luis Henrique qu’on pensait être un attaquant de pointe, ça bosse bien, le minimum serait de connaître le poste des recrues

On peut laisser un avantage sur un hors-jeu ? :hoho:

L’arbitre signale un HJ de l’OM, Angers part en contre, l’arbitre laisse jouer alors que tout le monde côté OM s’est arrêté

Lyon joue bien mais Nantes c’est faible défensivement ça laisse de sacrées espaces !

C’est ce que je me suis demandé aussi, je n’avais jamais vu ça. :hoho:

AVB a bien fait de sanctionner Thauvin pour avoir dit qu’on jouait mal.

On le fout sur le banc et on fait un match absolument atroce, il va bien retenir la leçon :haha:

Se priver de son meilleur buteur et passeur me semble être une idée pertinente.

2 « J'aime »

Et 2-0 pour Angers

Catastrophique l’OM ce soir

1 « J'aime »