Allez petit rouge pour Mandi histoire de rigoler.
LA BAGARRE ! 1VS1 @Groot go
Non mais c’est criminel de se présenter dans un derby avec une défense pareille ![]()
Ce serait ultra sévére, il joue le ballon tout a fait normalement.
ouais j’ai eu peur au début ![]()
on a même pas un défenseur lançable dans ses conditions.
Sur le banc c’est Goffi (1 match pro) et Tiago Santos qui reviens des croisés.
L’absence de André vous fait mal au milieu, Bentaleb tiens le coup mais derrière, c’est pauvre techniquement.
C’est dommage car offensivement c’est solide, mais sans ballon qui arrive et vu qu’il faut que Giroud soit en pivot pour construire, il a pas forcément le temps de revenir dans la zone.
Les absences de André, Alexsandro et Meunier mine de rien ça fait très très mal.
Je doute que ça revienne dans ce match. Perdu pour perdu je sortirais Correia pour Sahraoui ou Igamane.
On a pas eu le peno cadeau nous ![]()
Bon victoire méga importante mais défensivement c’est chaud de subir encore comme ça, un mélange d’erreurs individuelles et d’un système qui je pense doit être optimisé
J’ai revu le 2nd but, notamment l’intervention de Saïd, c’est vraiment limite limite en fait.
Certes Saïd passe la jambe devant Corréa qui avait lancé sa jambe en arrière pour faire la passe, mais il touche légèrement la jambe et ensuite Corréa tombe en tapant la jambe de Saïd.
On pue tellement la merde que bon. Vraiment on paye très fort les absences d’Alexsandro, André et Meunier.
PS : avec les ralentis je pense que je le siffle pas.
Tiens @Virushbk si tu sais. C’est quand la dernière pillule passé par Lens à Lille ?
Oh là , c’était il y a fort longtemps !
21/22, victoire 2-1 à Lille.
je parle plus d’un carton genre 3-0 ou plus
Correia
Sahraoui
Logique.
4-2 en 05/06 du coup.
Merci bro.
Tiens je voudrais bien vos avis sur ça. C’es l’action du raté d’Haraldsson.
Pour moi ça se siffle en effet
Tu vas pouvoir dire que le LOSC est persécuté par la Ligue et que c’est le club le plus désavantagé de Ligue 1 ![]()
Non du tout. On mérite pas grand chose pour l’instant.
Bouaddi ailier droit ? ![]()