19/09 ➜ 25/09 ⚽ Championnats / Europe

La faute de frustration de Thauvin :hoho:

But de SANGARE !

Mais il sera refusé pour la faute, c’est obligé.

AH c’est ultra léger en fait !

Mbemba encore. Ozer qui capte pas le ballon…

Faute sur Sahraoui ? :sac:

J’en ai marre de ce match.

WAttelier 0 motivations même pour faire le signe de la VAR :hoho:

Et dire que j’avais une place au stade mais que j’ai un repas de famille :melting_face:

1 « J'aime »

il lui marche dessus et le pousse. Wattelier je te vois :no:

Arbitre fils de pute :dsk:

Comme le dis Nivet, c’est après le déséquilibre et donc de la perte de balle qu’Aguilar lui marche dessus.
Donc aucune incidence sur l’action.

C’est pour les 5/6 Mecs qui se sont pointés dans mon resto avec leurs maillots de Lille ce midi ça !

J’ai beau leurs dire en rigolant que c’est un resto de Lensois, ils continuent !

Mais il le pousse pour le déséquilibrer :facepalm:

C’est n’imp. Qu’il mette un maillot lensois là. ça commence à faire beaucoup de situation douteuse quand même.

Non , il tente de faire croire qu’il le pousse violemment . Il lui met à peine la main sur l’épaule. A ce niveau là , tu annules tout les buts et t’as 10 péno par match.
Il doit mieux protéger son ballon.

1 « J'aime »

En attendant la VAR appelle c’est qu’ils jugent qu’il y a erreur manifeste :no:

Ou comme voulu depuis des années , que l’arbitre centrale , puisse allez voir malgrès tout la VAR et se faire une idée plus claire.

Il a vu 30 sec de ralentis, il doit bien avoir une raison de valider le but.

1 « J'aime »

je suis pas d’accord sur le 2eme, tu l’ai pas sur le 3eme :hoho:

Tout vas bien. Bon si on pouvais se réveiller un peu par contre :no:

La VAR appelle parce qu’elle a un doute. Si dès qu’elle appelle ça veut dire que c’est faute, pourquoi on laisse un arbitre central ?

La défense lilloise et le marquage sur Thauvin

d&d no GIF by Hyper RPG

1 « J'aime »

les gars on va pas débattre 20 ans. On est pas d’accord mais je vais pas faire une stevy.

Pour moi y’a faute. Il le pousse, le déséquilibre et lui marche sur le tendon sans jamais toucher le ballon :sarko5:

Maintenant le 3-0 est mérité.

Thauvin chanté par Bollaert !
Bizarement on a jamais chanté pour Fulgini.

1 « J'aime »

Mbemba je vais l’insulter fort toute la nuite.

@Virushbk Thauvin est adulé juste parce qu’il a fait grêve pour quitter Lille y’a 13 ans :hoho:

si c’était le seul, mais là c’est une oeuvre collective

Ah mais je peux comprendre ton avis, surtout si c’était inversé. Car après tout il y a bien contact. Tout comme sur le 2nd.

1 « J'aime »