19/11 ➜ 25/11 ⚽ Championnats / Europe

Le soucis c’est que la mode est partie du match contre Montpellier et il n’y a pas eu sanction. Car ce n’était que Rongier et qu’il était remplaçant.

Après, la débilité des uns et les autres et la ligue qui ne sait plus comment réagir car ils ont créé un précédent.

Quand ça ira dissoudre les virages, jouer à huis clos un match sur 2, ce sera trop tard pour se plaindre

1 « J'aime »

Tous plus cons les uns que les autres…

Allé, terminé pour moi !

Le problème c’est que porter la responsabilité à tout un stade et une équipe sur le fait d’un débile, c’est compliqué.
Là le cas semble isolé (différents des hordes de sauvages à Nice). C’est difficile à gérer.

Ce qui est difficile à comprendre c’est que ça n’a l’air de se passer que chez nous…

on se casse de Lyon direct.

C’est clair, ça reste à chaque fois une dizaine de personnes dans un virage de 10000 places, mais il doit y avoir mieux à faire pour les responsabiliser. Faire en sorte que tout un virage empêche ces types de jeter une bouteille pleine…

rien à branler si on perd encore le match mais pas la peine de rentrer sur le terrain

Ce serait quand même ironique que ce soit l’OM qui refuse de reprendre un match après jets de projectiles xD

c’était le cas à Nice déjà

Bon je sens ca va pas reprendre :no:

Putain j’avoue entre Montpellier, Lyon, Nice, les marseillais ramassent :no:

Cette saison c’est quand même gratiné pour l’OM :

Montpellier : Rongier
Nice : no comment
Angers : les supps se bastonnent
PSG : pas arrêté mais projectiles
Ce soir
et Galatazaray en EL

on est qu’au tiers du champ’

2 « J'aime »

J’ai loupé les 2 minutes de jeu dans le match en plus, je peux même pas dresser une analyse complète du match :no:

Possession 98-2 pour l’OM. On mértiait la victoire :smart:

2 « J'aime »

Match à rejouer demain ?

Je comprendrais jamais ce que ca leur apporte d’envoyer une bouteille sur un joueur adverse.
Faut etre sacrément con quand meme…

Y’en a eu tellement cette saison en +, rien que OM-PSG c’etait affreux, Neymar avait 3 mecs autour de lui pour tirer un corner avec un pas d’élan.

C’est tellement ridicule

2 « J'aime »

Putain le demeuré qui vient, qui attend 1h dans le froid que le match commence, qui balance une bouteille après 2mn, et qui va attendre 30 minutes dans le froid pour apprendre qu’il faut rentrer chez lui car le match reprend pas.

Génie

2 « J'aime »

Ces connards vont définitivement me faire regretter la saison covid à huis-clos.

1 « J'aime »

il s’en fout il doit être tellement torché et imbibé d’alcool qu’il doit être fier d’avoir touché payet

« Au lieu d’apaiser les esprits, l’un des capos du virage lyonnais a invité les supporters à insulter copieusement Payet pendant qu’il se faisait soigner. »

Y a aussi du ménage à faire dans les groupes