⚽ 2 au 4 avril • Coupes et championnats

MARDI 2 AVRIL 2019


image


MERCREDI 3 AVRIL 2019


image


JEUDI 4 AVRIL 2019


image



Programme TV

Anderlecht - Club Bruges (20h30 - foot+) / France - Japon fém (21h - w9)
1 « J'aime »

Mi temps de Barça - OL en Quart de finale de Youth League, nos Gones mènent 1 à 0.

La compo :

Barcola

Minolien, Kalulu, Solet, Bard

Soumaré, Thomas, Caqueret, Ndicka

Cherki, Rafia

Remplaçants : Margueron, Lukeba, Devarrewaere, Gouri, Griffiths, Coly, Da Silva.

Le but : Ndicka très bien servi par Carqueret !

J’ai toujours pas compris le marquage de la défense de Cagliari sur l’ouverture du score de Bonucci.

https://streamja.com/ZypQ

Niang qui met une semelle dans la tête de Lopes … on a encore frôlé l’entrée de Gorgelin. :no:

Dans l’aprèm les Gones se sont fait sortir de Youth League à la 96ème minute. :/ Merci l’arbitre et le penalty surtout à la toute fin de match. Si jeunes et déjà avantagés par l’arbitre les jeunes de la Masia.

Deux buts et un poteau en 8 minutes pour le Barça, beau petit coup d’accélérateur :clooney2:

Un but et une passe pour Malcom d’ailleurs! Je le trouve bon à chaque fois qu’il joue, mais il faut que Messi et Dembélé soient out pour qu’il puisse avoir du temps de jeu quoi. Merci Valverde :no:

Surtout un penalty inventé et 8 minutes d’arrêts de jeu. Les habitudes du Barça quoi…

Et le but ! Bien Marcelo… continues comme ça tu finira en Ligue 2, et encore.

Tu parles de quoi? :cringe:

Sa chute de niveau est assez violente non ? La saison dernière j’avais souvenir d’un type irréprochable dans l’ensemble, il intéressait quelques clubs d’ailleurs, et là ça a l’air de bider

Je pensais que tu parlais du match de cette aprèm de Youth League. :sac:

@Steven : Totalement ! Un autre joueur. Il a avoué y a quelques jours avoir eu des soucis familiaux cette saison et du coup la tête souvent ailleurs même étant sur le terrain. On s’en était bien rendu compte c’est le jour et la nuit avec l’année passée. Il traîne 8 charrues, il est lent, il est prévisible, commet de grosses erreurs, une horreur.

Pas du tout non :hoho:

Je savais même pas qu’ils jouaient l’OL!

Bon sinon Villarreal en touchait plus une, mais ils reviennent au score… défensivement le Barça y’a vraiment du boulot.

‪Mi temps. Pas mérité ce score ils sont ultra-réalistes mais merde Marcelo ce niveau affligeant ! Devant faut concrétiser et arrêter de tourner autour des cages …

Et 1-2 ! C’est incroyable de se laisser autant aller.

Marcelo encore une fois au marquage sur le corner putain. :no:

Houssem la même qu’à Kun Aguero ! :heart:

https://streamable.com/qbenq

Cet arrêt du gardien de Cagliari. :hoho:

Oui pénalty ! Et égalisation de Dembélé !

Kean. :heart:

https://streamja.com/a4rB

1 « J'aime »

Je rêve d’une passe décisive de Matuidi pour Kean. Ça serait magnifique pour que ce public raciste se taise.

1 « J'aime »

Quand tu vois comme la défense du Barça se fait bouffer contre le 17e de Liga, je suis pas serein avant l’enchainement Atlético - MU…

La pépite :heart: