20/08 ➜ 26/08 ⚽ Championnats / Europe

Nos défenseurs qui savent plus s’aligner pour jouer le HJ…

Diallo pas possible sérieux

Di Maria, facile

Di Maria, c’est si soyeux

Diallo a été bouffé par Honorat ce soir.
Paris au dessus mais la défense fait peur. (Marquinhos - Ramos tiulaires indiscutables=

Bizot ne peut pas sortir comme ça alors qu’il a défenseur devant lui

Quel joueur ce Di Maria quand même… son entrée tu sens direct qu’il a un truc en plus que les autres.

Je me demande s’il ne sera pas plus pertinent que Neymar.

1 « J'aime »

Pour moi c’est pas Diallo le problème, c’est toute la défense sauf Hakimi. Diallo était à sa place sur la dernière action, les autres n’ont pas suivi l’alignement.

On ne gagnera jamais la C1 en prenant autant de but. Il faut vraiment bétonner derrière, d’autant que devant ça ne sera plus un problème.

Sinon, Wijnaldum, Kehrer, Diallo, Kimpembe et Icardi c’est zéro ce soir.

Après on joue avec une défense et un milieux recomposer. J’attends de voir l’équipe type.

Je veux bien, mais Diallo - Kehrer - Kimpembe étaient là l’an passé.

Kimpembe il a pas envie de garder sa place dans le XI de départ ou quoi ?
Il est vraiment pas fou sur ce début de saison quand même, alors que vous n’avez pas joué des « gros » du championnat encore.

1 « J'aime »

Il en prend deux de trop, clairement. :confused:

Pas mal de Lensois ont fait le déplacement. :laporte:

1 « J'aime »

Je note quand même un accent similaire au « Lillouo » avec ce « Lensouo » du chant. :sac:

2 « J'aime »

Norwich a du apprécier le calendrier du début de saison

0-3 contre Liverpool
0-4 (en cours) contre Man City

:pls:

Ah bah c’est même à Lens que c’est le plus prononcé. Moi qui vient des Flandres, tu m’entendras jamais mal prononcer un -a :no:

2 « J'aime »

Ça joue pas mal Monaco - Lens

GANAGO !

Doucouré c’est un mec en or. Il se prend un rouge COMPLETEMENT imaginaire et il râle pas, va prendre des nouvelles du joueur au sol.

Mais putain, la VAR sert à quoi ? Si tu mets rouge là-dessus, t’en mets 8 par matchs.