20/08 ➜ 26/08 ⚽ Championnats / Europe

C’était pas simple à faire, mais j’ai bien l’impression que l’arbitrage réussi à être pire que l’année dernière pour l’instant… Avec Turpin à la VAR, tu veux quoi en même temps…

1 « J'aime »

Bon au moins c’est cohérent dans la connerie. :hoho:

1 « J'aime »

Deux erreurs ne se compensent pas, elles s’additionnent. C’est tellement con de mettre des rouges là…

Je sais pas si c’est une adaptation aux nouvelles consignes mais les débuts de saison c’est souvent du n’importe quoi en arbitrage

J’ai pas vu pour Golovin, mais le rouge pour Lens est vraiment curieux, la VAR est à l’ouest pour l’instant en L1, on pige rien

Le rouge

1 « J'aime »

Celui ci me paraît mérité quand même :sac:

Les meilleurs supporters de France :heart:

Il y a clairement plus rouge que l’autre, mais il y a un angle qui montre qu’il ne le touche pas tant que ça, mais ca roupille à la VAR.

Lens. :laporte:

Merci Monaco, vous êtes sympa.

Très sensuelle cette célébration collective. :sac:

1 « J'aime »

Petit départ pour Monaco… Un point en trois matchs. En jouant Lorient et Nantes.

Quel mental Lens, j’adore cette équipe. 5 points déjà, et au mental.

2 « J'aime »

Burak qui marque et saute dans les bras de Gourvennec pour fêter son but. On sent le mec pas heureux qui veut absolument signer à Nice pour rejoindre Galtier :dsk:

Même si c’est un gros chatard de récupérer le ballon il lâche une splendide frappe quand même Burak Yilmaz

il sait provoquer sa chance. Mais putain il pue le foot le salaud :fap2:

Quel homme.

1 « J'aime »

Il a juste été insupportable à la mi-temps :hoho:

1 « J'aime »

Y’a du mieux à Lille mais tant que Bamba sera sur le terrain :sadboy:

Grbic il envois de la confiance par contre contrairement à Jardim.

Changement total du plan de Bosz pour ce match contre Clermont (2 matchs 2 victoires) !

On passe en 4-2-3-1 avec cette compo :

Lopes
Dubois (c) - Da Silva - Lukeba - Emerson
Caqueret - Guimarães
Paquetá - Aouar - Toko-Ekambi
Dembelé

2 « J'aime »

Lukeba devant Diomande ?