20/10 ➜ 22/10 ⚽ Europe

Allez bonne nuit

On vire Tuchel ok, on prend qui ? Laurent Blanc ? J’ai Emery ?

Moi je dis on attend avril.

1 « J'aime »

Y’a déjà eu 2 avril. :sac:

Sinon, y’a Pochettino

1 « J'aime »

La conférence de presse de Tuchel m’a surpris.
Il a dit qu’il ne comprenait pas pourquoi l’équipe n’avait pas pressé, pas d’impact, pas de mouvement, pas de jeu.
Soit il a pas compris qui il a aligné (milieu de terrain très défensif), soit les joueurs ont lâché le match et c’est problématique qu’ils ne suivent pas les consignes si tôt dans la saison.

D’accord, beaucoup de joueurs débutent ensemble, enfin, Florenzi, Diallo, Danilo et dans une moindre mesure Kurzawa. Mais au niveau des intentions c’était le néant.

Sinon, si vous cherchez des coachs libre il y a toujours Pochettino et Allegri.

Je suis pas contre changer, même si je pense toujours que Tuchel est un bon entraîneur. Si les joueurs le lâchent il faudra bien.

Maintenant, notre recrutement a été zéro. On va gagner la Ligue 1 mais franchement, ça ressemble aux noms qu’on pouvait avoir les premières années du Qatar…

1 « J'aime »

Non mais le niveau est catastrophique, y’a aucun fond de jeu ! Avec l’équipe qu’il a, il doit faire mieux ! Je pense qu’il sait qu’il ne sera pas prolongé et qu’il souhaite donc toucher un petit chèque pour avoir 8 mois de belles vacances. :sac:

On a un milieu qui a été refait presque en entier en un an, hier on joue sans Verratti, je dis pas que c’est beau mais tu peux mettre Klopp que tu fais pas mieux.

Après comme je dis, qu’on change, qu’on prenne Pochetinno, je l’adore comme vous je suppose. Mais je suis pas sûr que ça règle nos problèmes.

Je vais faire un peu le schizo, mais avec un peu de recul le match d’hier c’était quand même très compliqué dès le départ.
Entre les internationaux cramés, les absents très importants (Verratti / Marquinhos) et les nouveaux à intégrer (Danilo, Kean, Rafinha), c’est assez chaud.
De l’autre côté t’as MU qui a une équipe type qui joue regulièrement ensemble (hormis Alex Telles) et qui arrive en terrain neutre. L’absence de supporter en LDC, c’est très contraignant.
Sans compter le fait que les joueurs n’ont pas mis de musique avant le match, tout était fait pour nous faire déjouer.

1 « J'aime »

La passion. :heart:

La compo selon telefoot.

Mandanda

Sakai . . . Alvaro . . Duje . . . Amavi

Gueye
Rongier . . . . . Sanson

Thauvin . . . . . . . . . . . . . Payet
Benedetto

Cuisance sur le banc pour ne pas chambouler Rongier, Sanson, Benedetto. On va voir si on ne se le mange pas en pleine gueule.

EDIT : C’est confirmé.

Et de 3 pour Donestk. :pep:

RIP ZIZOU

Surpris qu’il ait choisi Gueye et pas Strootman, c’est bien. Le choix de Cuisance est curieux, mais s’il manque de rythme, vaut mieux pas le cramer.

J’espère qu’il verra un jour que Sanson est le point faible quand même :chirac:

2 « J'aime »

Enfin quelqu’un de censé

Le niveau de Sanson pour l’instant… :picard: J’espere qu’on a pas refusé d’offre à 20M€ pour lui cet été. :no:

T’as pas aimé sa transversale fouettée qui finit à 30m de ses coéquipiers ?

Pas autant que cette volée qui finit à 50m du but.

Benedetto très actif ce soir je trouve

PAS COMME SANSON

1 « J'aime »

(Le mec qui fait une fixette :hoho:)