20/10 ➜ 26/10 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 20 OCTOBRE 2023


vendredi


SAMEDI 21 OCTOBRE 2023


samedi


DIMANCHE 22 OCTOBRE 2023


dimanche


LUNDI 23 OCTOBRE 2023


lundi


MARDI 24 OCTOBRE 2023


mardi


MERCREDI 25 OCTOBRE 2023


mercredi


JEUDI 26 OCTOBRE 2023


jeudi


Programme TV

Jeudi : 18h45 • OM - AEK / Lille - Bratislava / Olympiakos - West Ham | 21h00 • Liverpool - Toulouse / Panathinaikos - Rennes / Brighton - Ajax

1 « J'aime »

Caen Auxerre demain, ça va être une grosse fête pour les 110 ans du club Normand! J’y serais comme à tous les matchs du club en espérant qu’on gagne enfin!

Les supporters restent derrière l’équipe mais, en cas de défaite, Furlan va très vite sauter car visiblement, son discours et ses méthodes ne passent pas. Dommage, après un mois d’août idéal dans le contenu et dans les résultats…

En attendant, que la fête soit belle!

Putain on a vraiment pas de chance…

But refusé pour HJ à la 89em pour Lens…

HJ de 10cm en plus.

Toutes nos occaz c’est sur le GB ou en retard de quelques centimetres. Quel frustration cette saison ce manque de chatte.

Je pense qu’entre :

Lens - Lille et HAC - Lens , on a du jouer 1 match réellement.

tellement d’arrêt de jeu…

Voila 0-0

Manque d’efficacité offensive encore, pas aidé par le calendrier où nos joueurs non même pas eu 1 entrainement collectif cette semaine à cause des matchs internationaux.
Genre Medina pas titu car il est rentré que hier soir d’Amerique du sud. Danso était pas à 100% , Franckowsky a jouer les 2 matchs de la Pologne…

Bref, encore des points perdu bêtement par ce non-réalisme. Contre Lille on doit gagner, contre Metz on doit gagner, contre le HAC , on doit aussi gagner, avec ces 7 points , on serait provisoirement 2em.

Putain c’est dur.

Heuresement qu’il y a la LDC mardi pour passer à autre chose que ces deceptions en championnat.
Au moins on peut dire qu’on perd plus depuis plusieurs match.

Quelqu’un aurait la vidéo de l’action ?

https://twitter.com/ActuL1_/status/1715466530006188212?t=08KDynwj0k_roxA1PzqsJQ&s=19

J’arrive pas à trouver, les images peuvent parfois faire dire de la merde même si dans cette situation ça a l’air assez dingue de rater une telle occasion. :sweat_smile:

La frappe de Bayo est cadré, il y a juste un ENORME retour en taclant de Danso ( on le voit d’ailleurs lancer son tacle ).

Autant Bayo a je trouve beaucoup raté ce qu’il entrepenait hier soir, que sur cette action, il n’a pas non plus grand chose à ce reprocher.

1 « J'aime »

La video de l’action, je l’ai recoupé en vitesse !

1 « J'aime »

C’est quoi cette compo de paris là …

Merci !!! Ah oui, une dinguerie le retour de Danso !!

1 « J'aime »

Le niveau du Racing… Y a aucun signe d’espoir :sadboy:

Il fait même rentrer Kurzawa :sac:

Je peux pas trop dire comment le match s’est passé, je me suis endormi au milieu

P. López
Clauss - Mbemba - Balerdi - R. Lodi
Rongier
Harit - Ounahi
Ndiaye -------------- Sarr
Aubam

2 « J'aime »

Ça a de la gueule.

Reste à pas laisser trop d’espaces à Moffi :tebow:

En vrai, Cherki kifferait le Brésil. :sac:

https://twitter.com/BussmannT24/status/1715804866419872029?t=ynAZzknDZMS96X9gstCFDg&s=19

Premier quart d’heure intéressant.

Je réalise que c’est le premier match de Gattuso que je regarde, j’en avais gros. Ça remonte bien la balle on la tient bien.

Clauss a l’air déjà cuit par contre

Clauss ça sent la soirée galère…

Par contre on retrouve notre Amine pré blessure à Monaco :emma2:

Le latéral droit niçois pas loin de couvrir, dommage, il est parti un dixième de seconde trop tôt

L’enchaînement était parfait dommage :mott:

Nice ça envoie du lourd :titi:

:bubbles: