20/10 ➜ 26/10 ⚽ Championnats / Europe

Je trouve qu’on a du répondant, on a eu du mal au début mais on a été mieux à la demi-heure de jeu.

Par rapport au début de saison Ndiaye, n’est pas beaucoup plus décisif, mais sans faire le cliché, je trouve qu’il a bien musclé son jeu, il a bien plus de répondant dans les duels.

J’avoue que ça fait un peu chier que Moffi aie choisi Nice au lieu de nous en tout début d’année.

J’apprécie Vitinha mais il y a quand même une classe d’écart

La MT tombe bien, on avait du mal sur la fin

Je suis frustré du match d’Ounahi. Il perd quelques ballons bêtement et pourrait faire mieux en cassant quelques lignes. Mais bonne première MT de manière générale

Pitié qu’on sorte Ounahi, j’en peux plus de ce joueur.

1 « J'aime »

Des clowns à Dunkerque. On a perdu 1-3 contre le PFC. On a surtout zéro réactions. On est dernier de L2.

Conjugué à la dernière place de l’OL. Je vis pas ma meilleure saison footballistique en tant que supporter.

La même mt avec des situations de frappe svp :no:

Lodi qui a choisi son camp dans le conflit actuel en portant une kippa en plein match.

Murillo on revoit des centres à la Sakai ou Morel :hoho:

C’est le genre de match qu’on perd ça, je reconnais.

La sortie de Lopez fait mal on peut pas lancer Vitinha de suite car plus de remplacement derrière :no:

Putain mais.

:hogan:

:kaamelott:
Balerdi…

Balerdi gâche son très bon match

Putain Balerdi ce canard sans tête j’en ai marre

Et but derrière…

:kaamelott3: :kaamelott3: :kaamelott3:

Putain Balerdi il est tellement parfait pour la loose de notre club

Allez.

C’est quoi ces changements ???

Le sale tournant en 5 minutes. Aubam qui manque son face à face et l’exclusion+but derrière.

On s’est un peu perdu dans la tension du match qui montait