20/10 ➜ 26/10 ⚽ Championnats / Europe

Ilimane :blam:

Dans le genre jeune marseillais qu’on pouvait récupérer au mercato, entre N’Diaye et Boga, on n’a pas fait le bon choix

Et je suis désolé pour tout le fan club mais Veretout >>>> Ounahi

Bon son CF décisif il l’a un peu foiré :sac:

Balerdi qui se perd tout seul en voulant faire peter un plomb à l’équipe adverse. :picard:
Et Ounahi en fait, il utilise ses clubs pour faire sa prépa des matchs avec le Maroc, c’est cool. :hoho:

4 ans de diff entre les deux. :no:

Efficacité

Donc, Touré n’a jamais joué avec nous, mais il était bon avec Auxerre.
Puis il n’a jamais joué avec nous et il est maintenant bon avec Lorient.

Cool cool cool cool cool… belle gestion des jeunes. :sac:

2 « J'aime »

Puis on s’est fait refiler un joueur qui ne joue pas :sac:

Ce but de Camara pour Metz !!! :100: :hortefeux: :iggywut: :laporte2: :tebow:

Nuamah et Tagliafico sont rentrés bien tard des sélections…

https://twitter.com/OL__Plus/status/1716150346047791224?t=PgclvlBC0w-HdbXHk4Wkfw&s=19

Je suis ultra curieux là. Maitland-Niles pour une première en titulaire, Akouokou de retour ! Et du coup Cherki le retour sur un côté et Henrique qui dépanne. J’espère vraiment que ça va fonctionner ! Mais notre coach est clairement en plein test, match après match.

En même temps en jouant Clermont je vois pas comment Lyon peut se rater.

1 « J'aime »

C’est pas comme si on à 0 victoire après 8 matchs… on est à 3 pts gagnés depuis le début de saison, soit un de plus que Clermont sachant qu’ils ont un match en moins. Qu’ils vont très certainement gagné sur tapis vert. Donc en soit l’OL est bon dernier de notre Ligue 1.

je veux dire si y’a un tant soit peu de qualité dans ce club et y’en a c’est le match parfait pour vous relancer :dsk:

1 « J'aime »

Ah oui c’est clair mais c’est pour te dire que oui, on peut se rater. :face_holding_back_tears:

But de Cham après contrôle VAR (potentielle main de Nicholson)

100% main !

Le mec receptionne le ballon poitrine et stabilise des 2 bras le ballon.

1 « J'aime »

C’est honteux ! Comment tu peux accepter ce but ?!

C’est injouable… il faut mettre 10 mins d’arrêts de jeu là. Les mecs sont H24 au sol, sur chaque action ! Perde du temps sur chaque cpa. Et l’arbitre comme un pigeon enchaîne les jaunes alors que la plupart du temps y a rien. C’est dingue cet anti-match.

2-0
Magnin.
Là c’est propre, super frappe.
Pas attaqué, tranquille

Personne ne lui va dessus… Lopes est avancé de 30m.

On se prend des buts monstrueux à chaque match. Déjà Lorient nous en avait 2 magnifiques au dernier match. Mais on laisse jouer donc on laisse les possibilités d’ajuster pendant 3h.