Et la barre de Lacazette…
Et le penalty non sifflé ! La main flagrante. Mais c’est quoi ce match ? C’est un vol monstrueux sérieux…
vous decouvrez la vie de club qui jouent le maintien quoi ![]()
Déjà 4 grosses occasions en ayant repris il y a 3 mins. Si on continu comme ça peut faire quelque chose !
Les 3 entrants font du bien aussi ! ![]()
Tolisooo !!! Ouiii !!! Ça passe à fond.
Clermont ne peut pas tenir 60 mins à 11 derrière.

Quelle tristesse de voir un monument du foot français en pareille posture ![]()
![]()
OM-OL qui arrive malheur au vaincu
Depuis la 40ème minute les mecs jouent la montre… le gardien laisse la balle au sol avant de la récupérer. Les joueurs sont au sol et ont des crampes. C’est tellement insupportable (de nouveau). Encore une fois on mérite bien mieux qu’une défaite.
Un nul ne serait pas volé ou même la victoire… mais tant qu’on offrira autant de but on ne pourra rien faire.
Gerson qui marque pour Flamengo dans le Derby ! Un point positif quand même ! Tite fait tellement de bien.
Et l’internacional qui gagne 7-0 vs Santos.
ça va @Julian ? Pas mal le but du petit nouveau
J’ai plus aucun espoir pour mes clubs. Qui aurait un tabouret et une corde ?
Comme contre Lorient, comme contre la plupart des matchs de cette saison… c’est dingue. Mais je le redis, tant qu’on offrira des buts on ne gagnera jamais. Puis ne pas réussir à concrétiser les occasions aussi. ![]()
le calendrier à venir de Lyon ![]()
De toute façon on est nul contre tous. Gros ou petits on a peu de chances de gagner alors ça nous change pas grand chose.
On espère rien donc bon. ![]()
On ne peut pas se satisfaire de voir un club comme Lyon à la derniere place. Il faut vraiment une grosse remise en question dans toutes les sphères du club.
https://x.com/MercaFoot_/status/1716214151356309718?s=20
on peut peut etre se la mettre de côté celle la ![]()
La prophétie que l’OM lance enfin la saison de l’OL est en marche. ![]()
Ce que je préfère c’est me rappeller l’ouverture du score suite à ce contrôle magnifique validé par la VAR :
https://twitter.com/GonebackOff/status/1716240256402415972?t=XWb3X8wAcq722YLBrWNx_g&s=19
Puis la 2ème action du défenseur qui a été immunisé et peut défendre convenablement et normalement avec sa main. Quel sketch quand même.
Ah ouais quand même ![]()
Le contrôle des bras surtout est le plus net, c’est fou
