20 juin 🕑 14:00 • :por: Portugal - Maroc :mar:


Match 17 - Mercredi 20 juin 2018 - 14h00 - Groupe B - Diffuseur français : bein Sports 1

:newspaper: Avant-match


Sortant d’un bon match contre l’Espagne, et avec un grand Ronaldo, le Portugal a toutefois besoin de points et ce match sera charnière, en gagnant ils écarteront le Maroc de leur route. Ils partent favoris et ils semblent mieux gérer ce genre de pression depuis leur victoire à l’Euro.

:por: Portugal 3 - 3 Espagne :esp:


Défaits contre l’Iran de façon surprenante, le Maroc est dos au mur. D’autant plus qu’en affrontant le Portugal puis l’Espagne, le parcours devient compliqué. Mais maintenant qu’ils n’ont plus rien à perdre, ils joueront plus libérés que dans le premier match et ça pourrait mieux leur convenir.

:mar: Maroc 0 - 1 Iran :irn:


:clipboard: Classement


| |Équipe                       | V | N | D | BM | BE | +/- | Points |
|:–:|:–|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|
| 1 | :iran: Iran | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | +1 | 3 |
| 2 | :por: Portugal | 0 | 1 | 0 | 3 | 0 | 0 | 1 |
| - | :esp: Espagne | 0 | 1 | 0 | 3 | 0 | 0 | 1 |
| 4 | :mar: Maroc | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | -1 | 0 |


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :por: Portugal
  • Match nul
  • :mar: Maroc
0 votant

port

Source: l’Equipe

J’ai pronostiqué un match nul, mais en vrai je pense quand même que le Portugal va gagner large. Mais comme j’espère un match nul, j’essaie de mettre des bonnes ondes sur ce résultat :hoho:

C’est victoire obligatoire pour le Portugal pour être tranquille face à l’Iran, victoire par 2 buts d’écarts au moins à mon avis…

Ouais au final j’ai pas assumé, j’ai modifié mon prono pour les mettre vainqueurs :sac:

Je verrais bien 3-0 ou un truc du style.
C’est dur pour les équipes africaines, mais bon, c’est la logique.

A mon taff, tous les marocains ont des écouteurs et le match sur leur téléphone.

Et de 4 pour CR7

Je suis content d’avoir changé mon prono :sac:

1 « J'aime »

Cristiannoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :fillon1:

Par contre le marquage inexistant sur Cristiano, ils sont masos les Marocains?

La bonne idée de lâcher le meilleur joueur du monde pas vrai. Haha.

1 « J'aime »

c’est une spécialité africaine sur ce mondial :chirac:

Ronaldo il a un petit sourir genre « je finis Ă  minimum 5 buts aujourd’hui Â» :hoho:

3 « J'aime »

Et brésilienne.

en effet :hoho:

CR7 peut il battre le record de fontaine ?

Possible oui, mais ça dépendra du parcours du Portugal.

Bon début de match du Maroc, dommage d’avoir été aussi laxiste sur le corner.

ça dépend, concrétement s’il met 3 buts aujourd’hui c’est possible.

Imaginons l’Iran en position de se qualifier ils devront peut être jouer le jeu et s’exposer.

Mais 13 buts ça reste tendax sachant que actuellement il prendra Russie ou Uruguay en huitième voir Allemagne ou France derrière potentiellement.

1 « J'aime »

Y’a pas péno là!?

Bon, les deux se tiennent au final.