20 juin 🕑 14:00 ‱ :por: Portugal - Maroc :mar:

pas vu mon stream a pété a ce moment là :sadboy:

Wow la marque sur Guerreiro :mybad:

1 « J'aime »

Pour ma part je pense que c’est vraiment impossible, ça voudrait dure que le Portugal va en finale et que CR7 plante quasiment un doublĂ© Ă  tous les matchs. Ou alors que le Portugal fesse ses 2 adversaires de poule que sont le Maroc et l’Iran et qu’il mette 3 ou 4 buts Ă  ces 2 Ă©quipes et qu’il replante encore en huitiĂšme et quart mini.
Dans le foot moderne, je pense qu’il sera difficile de passer la barre des 10 buts en CDM

Les situations chaudes se multiplient
 t’as quand mĂȘme l’impression que l’arbitre il les a pris un peu en grippe les Marocains.

Amrabat c’est plus des ongles c’est des griffes là :zemmour:

2 « J'aime »

Au final, ça ne joue pas si mal le Maroc. Au marquage c’est pas bon, mais devant y’a des trucs sympas. Ils peuvent revenir.

2 « J'aime »

Guedesh il a du mal devant le but quand meme 


A chaque fois qu’il a l’occasion de prendre 10M il l’a rate le Guedes :nasser:

2 « J'aime »

Pour un Portugais, c’est pas bĂ©ton, c’est vrai.

2 « J'aime »

Benatia qui prends son :cj: et qui rale, Allez Cristiano souille le :hoho:

Il rĂąle parce que de l’autre cĂŽtĂ© t’as deux situations chaudes dans la surface qui auraient pu nĂ©cessiter le VAR je pense. Au moins pour s’assurer qu’il y avait rien.

1 « J'aime »

Putain mais le Maroc rate tellement
 sans déconner, une vraie attaque leur en colle deux au Portugal.

1 « J'aime »

la VAR c’est seulement si l’arbitre a un doute s’il en pas y’a pas lieu de l’utiliser mĂȘme si Renard gesticule comme un bledard. :fishy:

1 « J'aime »

Bah le Maroc est meilleur dans le jeu, mais il manque un vrai buteur devant. Le Portugal c’est l’inverse


La VAR c’est aussi leur rîle d’avertir l’arbitre s’il ne voit pas.

On va dire que ça passe, mais c’est un peu borderline :zemmour:

2 « J'aime »

Non, le VAR ça sert aussi à dire à l’arbitre quand il loupe quelque chose. Les mecs à Moscou sont là pour ça :no:

1 « J'aime »

Ce que rate Benatia :obama2:

1 « J'aime »

La passe de Guedes :laporte2:

edit : ah merde ça a l’air involontaire :hoho:

Rui Patricio il fait son match putain!

Comme vs la France :cry:

EDIT : Le Maroc mérite tellement de marquer.

1 « J'aime »