20 juin 🕑 14:00 • :por: Portugal - Maroc :mar:

J’avais peur du Portugal après le premier match, mais ils sont carrément prenables en fait.

1 « J'aime »

Je pense que le Portugal sera meilleur contre les gros, quand ils ont juste à jouer en contre-attaques.

2 « J'aime »

Ouais parce que Guerreiro et Cédric, c’est pas l’assurance tout risque en défense !

Impossible de me passionner pour ce match… :arthur2: Je crois que je fais un mini overdose de football, mon corps n’en veut plus.

2 « J'aime »

Après, j’ai l’impression que le premier match de la journée est un piège, je n’ai pas vu un seul match emballant sur ce créneau horaire, peut-être que les portugais ne se livrent pas à fond à cause de ça.

1 « J'aime »

J’ai l’impression que le Maroc a laissé passer sa chance…

Ils remettent la pression, allez!

Beau plongeon!

Là c’est jaune pour simulation dans la surface par contre :no:

1 « J'aime »

J’ai rien suivi du match par contre, je compte sur un de vous pour ajouter une petite analyse sur le wiki du compte rendu

Je le ferai s’il faut ;)

Bon Ronaldo là c’est juste honteux. Y’a pas d’autres mots.

3 « J'aime »

Mais le Portugal peut tellement finir avec une valise si le Maroc est réaliste…

La terrible tape dans le dos, agression grave de Benatia :hoho:

2 « J'aime »

Mais bordel c’est pas possible…

Que de regrets pour cette sélection marocaine…
Ils méritaient au moins le nul. Entre ce match et celui contre l’Iran, ils peuvent être dégoûtés.

3 « J'aime »

En tant que facho, je ne peux que me réjouir de voir ces basanés hors de la blanche Russie. :sac:

Gros regrets pour le Maroc en effet. Mais comme la Belgique en son temps, c’est très formateur.

1 « J'aime »

:por: 1 - 0 :mar:

Après match :