20 juin 🕗 20:00 • :irn: Iran 0 - 1 Espagne :esp:


Match 20 - Mercredi 20 juin 2018 - 20h00 - Groupe B - Diffuseur français : bein Sports 1

:newspaper: Avant-match


Peu de monde voyait l’Iran battre le Maroc mais ils ont fait un des bons coups de la première journée. Délaisser la possession ne semble pas leur faire peur, et si leur défense est aussi solide que contre le Maroc, ils peuvent, pourquoi pas, perturber l’Espagne aussi. Leur ami sera le chrono, l’Espagne pourrait sentir l’urgence, surtout si le Portugal l’emporte en début d’après-midi. Mais il va falloir être costaud.

:irn: Iran 1 - 0 Maroc :mar:

Assez malheureux contre le Portugal, l’Espagne va devoir réagir. Ils auront la possession à n’en pas douter (70% minimum) mais tout va dépendre de leur faculté à se procurer des occasions et à les transformer. L’Iran ne leur laissera pas beaucoup d’espace mais l’Espagne semble habituée. L’objectif sera surement de marquer au plus vite et mettre un gros pressing d’entrée, pour être moins pressé par la suite.

:esp: Espagne 3 - 3 Portugal :por:


:clipboard: Classement


| |Équipe                       | V | N | D | BM | BE | +/- | Points |
|:–:|:–|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|
| 1 | :iran: Iran | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | +1 | 3 |
| 2 | :por: Portugal | 0 | 1 | 0 | 3 | 0 | 0 | 1 |
| - | :esp: Espagne | 0 | 1 | 0 | 3 | 0 | 0 | 1 |
| 4 | :mar: Maroc | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | -1 | 0 |


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :irn: Iran
  • Match nul
  • :esp: Espagne
0 votant

iran

iran2

Source: l’Equipe

Retour de Carvajal!

Visiblement Isco recule d’un cran à la place de Koke et Lucas Vasquez sera sur l’aile. J’aurais plutôt préféré Asensio mais bon, au moins c’est une option un peu plus offensive avec plus de vitesse, je suis pas contre.

Si l’Iran gagne ou fait nul :sacco:

Non mais laisse tomber, je suis vraiment stressé là. Avant le début de la compétition, je me disais que c’était victoire facile, là je me sens moyen vu le mal que les gros ont depuis le début et le coup qu’a fait l’Iran au Maroc.

la même et puis tout à l’heure j’ai vu si l’Iran fait nul => Espagne quasi out.

Bah si match nul, l’Espagne devra battre le Maroc et le Portugal battre l’Iran en gros.

1 « J'aime »

Alors que je vois bien un nul sur Portugal Iran justement :questlove:

J’espère la victoire de l’Iran pour le principe, mais j’ai pas envie d’avoir le suicide de @Julian sur la conscience :sac:

1 « J'aime »

:nasser:

1 « J'aime »

Il est pas iranien lui, il est qatari :zemmour:

3 « J'aime »

Go iran pour chambrer @Julian au prochain podcast

@damso je te vois pas en pointe pour mettre tes crochets tranchants :no:

1 « J'aime »

Le fait de laisser plus facilement la place au doute pour les hors jeu est pas inintéressant

Entre les vuvuzelas et les dix joueurs dans leurs 20 derniers mètres, il est sympa ce match :no:

Va falloir commencer à les sortir les cartons jaunes, et pas attendre la 70e pour les sanctionner. Sinon ça va faire faute sur chaque contact quoi.

Edit : Et ça perd déjà du temps :hoho:

Arrête de rager, c’est pas bon pour ton coeur :no:

1 « J'aime »

Laisse tomber je suis trop sur les nerfs déjà :hoho:

Le genre de match en tant que joueur je pourrais pas les jouer, je m’agacerais trop.

1 « J'aime »

Putain si Isco et Silva communiquent, y’a but là :hoho: