20 juin 🕗 20:00 ‱ :irn: Iran 0 - 1 Espagne :esp:

Ouais pis Iniesta il a le droit de tirer pour une fois qu’il y a un espace sans dĂ©fenseur devant :no:

Superbe la passe d’Isco par contre :heart:

Isco on fire

Le gardien il est déjà tranquiiiiiiiiille sur les dégagements :chirac:

Ouf lĂ  le jaune serait pas de trop !

EDIT : OK y’a mĂȘme pas faute :hoho:

EDIT2 : l’Iran c’est quand mĂȘme sympa, ça tente les contres. C’est pas du grand foot mais ça fait ce que ça peut quoi.

1 « J'aime »

Mais lol. Le mec tombe tout seul, l’Iranien voit qu’il est pressĂ© par quatre joueurs, y’a plus personne derriĂšre, du coup “je mets la balle dehors hein, y’a un joueur par terre”.

En vrai si y’a pas minimum 5 minutes d’arrĂȘts de jeu en premiĂšre mi-temps, c’est un scandale. Ils mettent plus d’UNE MINUTE pour faire une touche (la longue), le gardien il perd minimum 40 secondes Ă  chaque fois, y’a un joueur qui reste par terre deux minutes


PTDR le gardien.

Et ENCORE UN par terre putain.

:wut: je viens de me reveiller.

C’est le mĂȘme arbitre que France - Australie, pense que tu peux oublier les arrĂȘts de jeu Ă  rallonge vu la gueule de la 1Ăšre mi-temps de ce match.

Les onze Iraniens sont dans leurs 20 mĂštres, y’a eu au moins quatre ou cinq joueurs qui se sont roulĂ©s par terre depuis le dĂ©but, ils font des pertes de temps sur les dĂ©gagements du gardien, sur les touches, sur tout. LE BEAU JEU.

Tu peux pas ne pas les mettre lĂ . Y’a littĂ©ralement plus de cinq minutes de perdues, non jouĂ©es.

Franchement, venir Ă  la CDM pour ça, c’est debile. Tu peux avoir l’Espagne, la France ou le BrĂ©sil en face mais tu joues, tu as 3 matchs et le monde entier te regarde.

Venir pour ça et qualifier des équipes comme ça, putain, ça tue le football.

1 « J'aime »

Encore plus de 40 secondes pour le dégagement du gardien.

Putain l’effet d’optique que j’ai eu, j’ai cru que c’était bon.

Une minute vingt d’arrĂȘts de jeu pour les dĂ©gagements du gardien. BRAVO, quelle SUPERBE Ă©quipe d’Iran.

Si t’as perdu le premier match ok, mais là je comprends, si t’as moyen d’arracher un nul, tu fais avec tes moyens. Accrocher un second tour pour ces nations, c’est magique

3 « J'aime »

C’est moche l’Iran, sauf sur les contres oĂč c’est pas dĂ©gueu. Mais ça tient pour l’instant :calm:

VAMOS L’IRAN :iran:

1 « J'aime »

Sauf qu’on voit bien que les Ă©quipes qui rentrent dans le lard des cadors, souvent ils les bouscule et obtiennent mĂȘme des rĂ©sultats (coucou Mexique).

Bah d’un cĂŽtĂ© c’est compliquĂ© de marquer quand t’as deux lignes de cinq dans les 20 derniers mĂštres, et qu’ils peuvent enchaĂźner les petites fautes sans jamais prendre de carton. Je le savais, c’est toujours comme ça, l’arbitre va attendre la 70e pour sortir un jaune. Et vous allez voir que le premier sera pour l’Espagne.

Le pire, c’est qu’ils savent jouer au foot. Ils ont juste aucune envie de le faire.

c’est moche mais je les comprends avec un nul ils sont presque en huitiùmes


1 « J'aime »

L’Iran on dirait la suisse pleine d’anti-jeu et l’Espagne se jette pas mal quand mĂȘme.
Sinon match moche comme les 3 matchs d’aujourd’hui

:hoho: :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

:sac:

L’iran n’a clairement pas le niveau du Mexique, ils font avec leurs armes