20 juin 🕗 20:00 ‱ :irn: Iran 0 - 1 Espagne :esp:

Je connais pas trop l’Iran mais je pense pas qu’ils aient les armes pour lutter comme peut le faire le Mexique, ou pouvait le faire le Chili

AprĂšs c’est un pari, s’ils encaissent ils perdent le match Ă  coup sĂ»r, mais si ça tient, tu auras une balle de contre sympa.

J’ai appris Ă  tolĂ©rer ce genre de pratiques, c’est Ă  l’Espagne d’ĂȘtre meilleure pour les contourner, ils ont les moyens de battre une Ă©quipe, mĂȘme si elle dĂ©fend Ă  11

1 « J'aime »

Moi ce qui me gave, c’est que l’arbitre les laisse sans problĂšme perdre du temps, simuler Ă  gogo en se roulant par terre pour en perdre encore plus, faire des fautes, etc. Parce que s’ils commencent Ă  prendre des cartons, ils vont ĂȘtre obligĂ©s de se calmer sur les fautes. Elles sont jamais ignobles, mais quand ça s’accumule


Puis ouais, le temps perdu, au bout d’un moment c’est jaune. T’as pas le droit de perdre du temps comme ça, c’est complùtement anti fair play.

Non mais on dirait qu’on dĂ©couvre ça aujourd’hui. C’est ce que subit le PSG tous les week-end et ça semble pas vous gĂȘner :calm:

1 « J'aime »

Ça je trouve ça con par contre.

C’est un collectif, un bloc.
L’Espagne, ils s’attendent Ă  avoir onze mecs derriĂšre et faire un siĂšge. Il faut tenter des trucs, rentrer dedans. Je serais sĂ©lectionneur, je prĂ©fĂšre perdre en ayant tout tentĂ© que me qualifier en restant Ă  onze derriĂšre.

Ce qui m’agace le plus au final, c’est qu’ils joueront pas comme ça contre le Portugal, ils vont plus se dĂ©couvrir et au final vu que ça pourrait se jouer Ă  la diffĂ©rence de buts


J’espùre vraiment qu’on va en mettre au moins un, ne serait-ce que pour les punir.

Autant l’anti-jeu est condamnable (et c’est Ă  l’arbitre de le faire), autant jouer Ă  11 derriĂšres on ne peut pas leur en vouloir Ă  mon sens. D’autant que mĂȘme s’ils sont Ă  11 derriĂšres, si l’Espagne ne rĂ©ussit pas Ă  marquer c’est avant tout de leur faute. Ils avaient moyen d’en mettre un ou deux lĂ .

1 « J'aime »

Pour ça que je me plains uniquement de l’anti-jeu, et pas de leur plan de jeu. MĂȘme si je dis haut et fort que c’est l’inverse de mon idĂ©e du football.

Non mais ça oui, mais d’un autre cĂŽtĂ© c’est LE plan de jeu pour emmerder l’Espagne. Les mecs ont tellement de mal Ă  se crĂ©er des occasions contre ce genre d’équipe que c’était Ă  prĂ©voir.

A la place de Hierro, je vire un des milieux parce que ça sert à rien de jouer à trois contre cet Iran là.

1 « J'aime »

Ils ont pourtant juste Ă  frapper de loin avec De Gea :juppe:

2 « J'aime »

s’il a une chance de se qualifier je comprends qu’il joue comme ça

1 « J'aime »

tu n’en sais rien

1 « J'aime »

On verra, mais c’est souvent comme ça. Le Portugal paraĂźt plus “prenable”, ça se dĂ©couvre un peu plus. De la mĂȘme façon que, s’ils n’ont rien montrĂ© contre le Maroc, ils ne jouaient pas comme ça non plus. Comme le dit Revizor, tout le monde sait que si tu veux faire chier l’Espagne, sur un match de poule encore plus oĂč il peut y avoir match nul, tu te poses Ă  dix derriĂšre.

AprĂšs je remets pas en cause de jouer dĂ©fensif, par contre ça m’insupporte de les voir se rouler par terre et perdre du temps Ă  chaque CF/dĂ©gagement/touche.

Par contre j’aimerais bien un petit changement Inista -> Asensio, histoire de mettre un mec qui va un peu plus vite et qui surtout tire de loin.

1 « J'aime »

Oh putain ce gardien :hoho:

le gardien :hoho:

NON MAIS IL LE TOUCHE MÊME PAS!

@Julian a fait une attaque lĂ  !

2 « J'aime »

Je l’ai vu au fond celui la :hoho: @Julian tu as marquĂ© le cuir ?

J’ai pas rigolĂ© lĂ  :nasser:

J’ai cru qu’elle avait traversĂ© le filet

LET’S GOOOOOOOOOOOOOO

1 « J'aime »